En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : la suite Office débarque pour les PC sous Windows 10

Mis à jour le
Microsoft : la suite Office débarque pour les PC sous Windows 10
 

L’édition preview de la suite bureautique «light» de Microsoft vient d’être mise à disposition pour les utilisateurs de Windows 10. L’occasion de voir la nouvelle orientation que la firme de Redmond réserve à son application universelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reveilcouchez
    reveilcouchez     

    moi j'ai juste un chose a dire il suffi de rester sur l'ancienne version comme moi avec office 2007 et comme sa il n'y a pas de probléme parce que moi je suis toujour sous windows XP et microsofte office et je ne suis pas enmerdez et tout fonctionne tres bien parce que il veule faire vite et bien mes moi je le dis et redis et je je redirais toujour on ne peux pas faire vite et bien ce n'est pas possible.il ne suffi pas de mette des version qui ne son pas au point il faut dabord les metre au point avent de les metre en ligne et je ne dis pas sa uniquement pour microsft je dis sa pour tout ceux qui fabrique des logiciel ou jeux ou même dans toute autre chose voila ce que j'avais a dire de tres inportent pour mê si sa ne plais pas comme on dis il n'y a que la verité qui compte

  • nikojo
    nikojo     

    Bonjour, en 2014 j'en ai profité pour tout changé , ordi portable + office 2013.
    Mal m'en a pris car si W8.1 fonctionne bien , office 2013 et surtout outlook est une CATASTROPHE ! je n'ai pas assez d'espace ici pour décrire les Pbs . j'aurais du garder mon office 2007.Savez vous si en passant sur W 10 gratuit , il y aura pour les utilisateurs d'office 2013 un upgrade gratuit ?

  • Norbiche
    Norbiche     

    Tony, il s'agit ici de la version light, une autre version est bien entendu prévue pour les PC conventionnels. Microsoft en avait fait l?annonce très peut de temps après le présentation du 21 janvier. Ce qu je regrette c'est qu'il ne s'agisse pas d'une même version avec un mode tactile et un mode PC de l'interface. Les éditeurs d'application sont invité a le faire mais pour office ça n'est pas prévu? Je trouve ça surprenant de la part de MS...

  • zTony
    zTony     

    Pourquoi cette interface, bien qu'épuré, semble détenir bien moins de fonction, du moins bien moins accessibles que la suite office 2013 ?
    Pourquoi adapter la suite pour le tactile alors que certaines personnes tendent à ne pas utiliser cette technologie ?

    Pourquoi Microsoft ne s'adresse qu'aux plus "connectés" d?entre nous ? Pourquoi ne vise-t-elle pas plus de monde ?

    Pourquoi de plus en plus de configurations sont de moins en moins faciles d'accès ?

Votre réponse
Postez un commentaire