En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft Kinect, bientôt des succès pour vous récompenser de regarder la TV ?

Mis à jour le
Microsoft Kinect, bientôt des succès pour vous récompenser de regarder la TV ?
 
Microsoft Kinect, bientôt des succès pour vous récompenser de regarder la TV ? - Microsoft Kinect, bientôt des succès pour vous récompenser de regarder la TV ?

La gamification de la vie vient de trouver une nouvelle incarnation. Dans un brevet, Microsoft propose de récompenser les téléspectateurs pour avoir regardé un programme spécifique ou même la plage de publicité?

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ci4r4n
    Ci4r4n     

    Déjà que je préfère la PlayStation3 à la XBOX360 (j'ai vendu ma XBOX360 pour une PS3 et je ne le regrette absolument pas), si la Xbox One pourra nous surveiller devant la télé... (cf. au passage la connexion forcée une fois par jour de la Xbox One, qui nécessite le Kinect, qui devra donc rester branché...)
    Pour ma part, je n'apprécie encore que Windows 7 parmi les produits Microsoft, et encore parce que la plupart des jeux/programmes sont sur Windows 7 (ça dépend des programmes qu'on cherche également...)

  • clement25000
    clement25000     

    Quand on s'étonne que des personnes vont dans des télé-réalités pour être filmés 24/24, on se rend compte que c'est pourtant ce qui va nous arriver à chacun d'entre nous ! (ca va aussi l'être avec les nouveaux appareils d'EDF qui seront même capable de savoir quelle chaine de télévision on regarde!)

Votre réponse
Postez un commentaire