En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft Home OS, un système d'exploitation pour la domotique

Mis à jour le
Microsoft Home OS,  un système d'exploitation pour la domotique
 

Microsoft développe un système d'exploitation pour la domotique. Son nom, Home OS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • domoman
    domoman     

    "L'avenir de l'informatique passera par la domotique. Nous vous en parlions déjà pour les Box Internet, et il semble que Microsoft l'entende aussi de la sorte. La firme de Redmond travaille depuis 2010 sur un système d'exploitation consacré à la domotique et tout simplement appelé Home OS." Faut quand meme pas oublier que microsoft ne viens pas de s y mettre ils ont depuis des annes windows home server qui est un windows dedié a la domotique, il existe depuis longtemps, est mis a jour régulièrement....

  • gdfgdgdfgd
    gdfgdgdfgd     

    Avant toute utilisation de Home OS, veillez lire les EULAID, CLUF...

    Pour des raisons évidentes de protection de votre intérieur veuillez activer votre Home OS dans un délai de 30 jours, ensuite certaines fonctions ne seront plus accessibles.

    Si vous deviez procéder à des modifications majeures, dans le futur, de votre intérieur, il vous faudra acquérir la version boite et non OEM d'Home OS, histoire de vous fournir toutes les fonctionnalités accrue de la version boite, de préférence intégrale, qui bien que présente dans la version OEM ne pourront pas être transférée vers une autre maison.

    Si toutefois, votre maison devait subir de gros dommages rendant son utilisation impossible, il faudra prouver à Microsoft que Home OS a bien été détruit ou désinstallé de votre maison, afin de pouvoir transférer la licence vers une nouvelle entité.

    Il est à noté que la version Pro d'Home OS ne peut qu'être installée dans son habitation principale, mais également secondaire, par contre limitée à un même utilisateur.

    Si vous deviez avoir une famille veuillez privilégier la version Home OS Familiale et Etudiant pour 3 Utilisateurs, mais dès lors il ne vous sera plus possible d'inviter vos collègues chez vous, cette activité étant considérées comme professionnelle, ce qui serait une infraction à l'utilisation exclusivement privée, non commerciale, non militaire, non associative, de la version Home OS Familiale et Etudiant.

    En cas d'infraction et conformément au Patent Infringement Nous nous réservons le droit de contacter par la suite votre Google Car qui vous conduira tout droit vers les bureaux de l'Hadopi pour contrôle de vos capacités à sécuriser un réseau.

    Si vous n'avez pas lu, pas compris, n'avez pas le Brevet d'Aptitude Hadopi ou ne souhaitez pas utiliser Home OS fournit avec toutes maisons neuves, veuillez ne pas ouvrir la porte et retourner votre maison directement au constructeur (*), qui vous remboursera 60? une fois Home OS désinstallé.

    * Frais et Risques d'envoi à charge du propriétaire du matériel.

  • Trinus
    Trinus     

    *La vaisselle*
    -Tiens l'eau est froide ! Humm ça doit être l'antivirus qui bloque.

    *Le soir*
    -Chéri y a plus de lumière !
    -Normal, windows vient de planter

Votre réponse
Postez un commentaire