En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft ferme Soapbox, un concurrent de YouTube

Microsoft ferme Soapbox, un concurrent de YouTube
 

Le 31 août prochain, Soapbox, le service de partage de vidéos de Microsoft sera désactivé. En revanche, MSN Vidéo reste ouvert.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 5412132
    5412132     

    nk yamak

  • zabu64
    zabu64     

    J'en avais jamais entendu parler... Ca doit pas vraiment être fameux alors ^^"

  • ytreza59
    ytreza59     

    De quelle fin parles tu ? IBM existe toujours sur le marché des serveurs, seule l'activité desktop a été revendu à Lenovo, Apple est toujours là voir en remonté grâce à ses ipod et cie. MS prend quelques décisions c'est tout ! Comme toutes les grandes structures, les services et activités doivent évoluer et pour certaines un jour disparaitre. Le minitel à quasiement disparu de nos bureaux pourtant France Telecom Orange est toujours là voir plus agressif et vend de la voip !

  • quarantined
    quarantined     

    IBM
    Apple
    MS...

  • Phy.
    Phy.     

    M$ a commencé par ressusciter son bon vieil XP qu'il avait lui-même trucidé sur l'autel de Vista pour éviter que la contagion Linux ne gagne le marché des netbooks que personne n'avait vu venir, juste le temps de sortir (un an à l'avance) Windows 7 qui, ô surprise, est bien plus léger que son aîné et peut donc sans problème "adresser ce segment"...

    Est-ce que par hasard un hypothétique succès de Chrome OS leur ferait fortement serrer les miches ?

Votre réponse
Postez un commentaire