En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft en dit plus sur Windows Longhorn

La prochaine version de Windows, plus riche graphiquement, exigera davantage du matériel. Une manière pour Microsoft de forcer au renouvellement du parc des PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

162 opinions
  • Subackdo7
    Subackdo7     

    Salut !
    j'ai plus ou moins parcourus vos avis et vos suggestion sur les deux systemes en bataille mais ce que j'en retiens c'est que linux d'apres certains est près pour l'entrée dans les vies et pour certains pas encore, que windows ne fesais plus la fierté des utilisateurs, et que Mac OS ne convenais a cause des prix assez elevés des Stations, mais je voudrais un avis reel et consequent vous voyez parce que l'avis de l'expert n'engage que l'expert, et l'utilisateur moyen on y pense pas non plus !
    LINUX ou WINDOWS peu importe ce qui compte c'est que l'on sois capable faire les choses comme on le pense et que l'informatique sois toujours aussi accecible a tous !
    pour telles ou telles technologie engagé et bien ça n'engage que le concepteur !
    donc j'attend vos reponse dessus !

  • sedrik
    sedrik     

    Je viens de faire l'acquisition de ciel 97 comptabilité en disquette mais le setup ne se lance pas.
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

    meric par avance

  • dany_
    dany_     

    Voila au moins une personne qui comprend le sens de l'informatique, ici on ne parle pas de la pluie et encore lol il n'arrive pas savoir a 100 % si elle va tombé demain! L'informatique ce n'est pas une science exacte ! Juste un outil de travail et de loisir de nos jours ! Alors resté à votre place du simple utilisateur au pro le pc va bien et Windows aussi lol
    Mais linux marche bien aussi, euh avec quelques bugs aussi je suis sur la mandrake 9.2 et puis mandrake move euh et puis un ami aussi plus fort que moi en linux problème Internet avec le noyau 2.6.xxx lol alors quand on aura une version sans bug faite moi signe !!!
    Preuve que L'informatique n'est pas une science exacte même avec leur mathématique lol !!!

  • anonymat oblige
    anonymat oblige     

    Tu as tout à fait raison.
    Tout le monde crie à la gloire de Linux mais seulement qqs particuliers utilisent ce système (par rapport à Windows) de plus, il est très largement utilisé pour les serveurs mais côté particulier, c'est très hésitant.
    C'est clair que Linux ne connait pas le succès actuel de Windows et puis s'il le connaitrait, Linux serait dans le même cas que Windows: des failles à répetition, des bugs...
    Mais le point fort de Linux c'est que c'est un système open-source, quiquonque peut le modifier et ainsi ce système est constamment amélioré par des milliers de développeurs tout autour du monde...
    Combien de développeurs chez Microsoft ? (au moins, ils sont payès :))

    Donc arrêter de déifier ce système ! Il est peut être bien mais tellement fragile

  • chris64_
    chris64_     

    ça s'appelle le client léger!

  • dany_
    dany_     

    Voila alors tout le monde raconte !!!
    Y a des bugs des Virus Des failles !!!! o la la o la la LOL
    ½ ne savent pas POURKOI !!! TOUT LE MONDE DIT OUI A LINUX !!!!
    COMBIEN de personnes arrivent a faire fonctionné ce système ?
    Alors petite explication les virus et les failles C’est a cause des mecs qui n’arrivent pas a dormir la nuit et qui bidouille !!! Vous savez que les mecs qui font Windows dorment eux ?
    Et puis l’équipe de Microsoft est de combien de personnes ? Par rapport aux pirates ?
    Les bugs a cause d’un système qui est sollicité par plein d’installation a la sauvage et de désinstallation faite la même chose avec linux et vous verrez ce que va faire votre LINUX !!!
    N’oubliez pas que quand vous êtes sur une machine Windows vous êtes administrateur sans problème !!! Alors les bidouilleurs qui font n’importe quoi qui pleur après on m’en parle pas merci
    Le problème des failles sera le même sous linux dans quelques années il existe déjà moi j’utilise mandrake et y en a des mises a jour lol quand tout le monde pourra touché a votre système car il détient les clefs « source » vous aurez l’air drôle lol enfin moi je pense que Microsoft et la et doit resté mais doit savoir ce remettre en question ce qu’il fait peut a peut !!!
    Apres les bugs de l’utilisation oué ça faut le combattre faire pression au près de Microsoft

    Moi je pense que le logiciel libre doit resté pr les logiciel mais pas pour des systèmes pr tout le monde c’est un gros risque !!!
    A réfléchir !!!

  • connardo
    connardo     

    t' est trop debile mon pauvre!

  • Adm1nystrat3ur
    Adm1nystrat3ur     

    on a pas besoin encors une fois d'un autre system plein de bug de securité et surtout que c'est toujours windows qui fait propagé les virus parce qu'il s'infecte facilement alors que linux ou tout autres system similaire basé sur UNIX ne connait pas ce genre de probleme que rarement pour une version anterieur de LINUX REDHAT ou il y avait un worm mais c'est en tout cas c'est pas effreant comme le windows plein de troux merci de faire passer le message 01net...

  • roland_
    roland_     

    pour les suites bureautiques sous linux avez-vous testé et utilisé openoffice, dernière version,cette suite est supérieure en de nombreux points à office xp, tant au niveau de l'importation et l'exportation de documents(en particulier html et pdf), qu'au niveau de l'ergonomie et la qualité du rendu graphique : lissage opengl des graphiques avec le tableur starcalc.Enfin le contenu est plus riche avec un programme de dessin vectoriel, et bien sûr de présentation et de base de données, le tout étant programmable par macro.Seul le correcteur orthographique et grammatical est un peu juste(pour l'instant), mais il est possible de lui ajouter un greffon, ou d'opter pour staroffice qui est non gratuit lui.
    Pour les bases de données, il existe en gratuit mysql et en commercial sont présents oracle8, ibm db2,postgres, ingres...

  • Hubback
    Hubback     

    Relisez (attentivement !), le message que vous critiquez : Vous n'avez rien compris !

Lire la suite des opinions (162)

Votre réponse
Postez un commentaire