En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft doit dévoiler son nouveau moteur de recherche jeudi 28 mai

Mis à jour le

En bref. Encore quelques jours de patience. Le géant américain des logiciels devrait présenter au public son futur moteur de recherche, nom de code Kumo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • plissonik
    plissonik     

    bonjour
    je trouve plutot saint que Ms vienne dans le monde de google. disons qu'il faut un concurent. Ily a live mais pour le moment rien de terrible. apres question de temps. car souvenez vous il ya 10 ou peute tre 15 ans maxi. IE de MS avait l'air ridicule face a feu netscape !! et depuis il est devenu un navigateur du passé. les plus jeune diront meme :
    " nets quoi ??"
    je crois que Ms n est jamais aussi bon que l orsque il est stimulé.
    alors wait and see.
    et puis nous ferons comme toujours nous les utilisateurs. si qque chose de neuf et d'interesant en sort nous l'adopteront.
    MS ou pas...

    de toute facon m'en fous j'ai chrome moi !!
    : =))

  • paulo!
    paulo!     

    google a depuis abandonné la pub radio pour se concentrer à nouveau sur la pub Web

  • Jérémy Lebars
    Jérémy Lebars     

    Il est normal que Microsoft investisse dans les moteurs de recherche pendant que Google fait de la publicité pour son navigateur Chrome.

  • KCYY
    KCYY     

    Google c'était sympa au début, maintenant leur monopole commence à être énervant... Il n'y a quasiment aucune innovation sur le moteur de recherche depuis que Google existe, et surtout ils ont un quasi-monopole sur la publicité en ligne ce qui n'est pas bon du tout, et ce quasi-monopole est même en train de s'étendre à d'autres médias (aux USA Google s'est lancé dans la pub sur divers supports: radio,..).

  • Mount Vernon
    Mount Vernon     

    C'est une bonne question je trouve. Jusque là les efforts des gros éditeurs n'ont pas vraiment été récompensés... à juste titre ?
    On nous promet toujours la lune mais pour l'instant aucun n'a réussi à déloger Google de sa première place.
    Et honnêtement, MS ne m'a jamais convaincu avec son Livre Search, alors j'attends son Bing de pied ferme en espérant que ça fasse pas Bong...

  • Zippo94
    Zippo94     

    Ce n'était vraiment pas marrant Mount Vernon... -___-

  • Mount Vernon
    Mount Vernon     

    Ouais, Bing comme bingo ou Bing comme "Bing ! Dans le mur..." ?

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Microsoft a abandonné le l'appellation "Kumo" au profit d'un "Bing", officiellement ce 26 mai 2009, apprend-on de source sérieuse.
    Wow, not Kumo, but Bing, like Bingo!

Votre réponse
Postez un commentaire