En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft dit tout sur la compatibilité des applications avec Vista, enfin presque...

Microsoft dit tout sur la compatibilité des applications avec Vista, enfin presque...
 

L'éditeur lève le voile sur la compatibilité de 300 logiciels grand public avec son nouveau Windows. Si l'étude est discutable, ses explications sont toutefois bien pratiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jogouz
    Jogouz     

    Nous marchons sur la tête, nos dirigeants nous y aident et chaque jour, nous les remerçions pour cela . Windows Vista est l'exemple type de ce que je viens d'écrire .
    Bientôt, il nous faudra demander au constructeur de notre automobile l'autorisation de la démarrer ...

  • Jogouz
    Jogouz     

    Achat d'un nouvel ordi (avec vista ... bien sur) pour jouer car je suis bloquer à la maison (maladie). Je suis un passionné de jeux de simulation de conduite . J'en suis pour mes frais ... Rien à faire avec Collin Mc Rae 5 ! Merci Microsoft, j'en suis réduit à chercher sur la toile les jeux compatibles . Jeux qui ne m'intéressent pas forcement d'ailleurs ...

  • 1/2 Kro
    1/2 Kro     

    Le nouvel ordi fiévreusement sorti du carton, belle config et VISTA préinstallé...

    Si on installait Colin macRae 2005 (codemasters) pour voir ce que cela donne ?
    "Oui, P'pa, super !" :youpi:

    Une heure plus tard, nous avions tout juste réussi à passer après forces tatonnements les blocages d'installation (qui apparaissent même en mode administrateur), mais impossible de faire démarrer le jeu...
    :
    "P'pa, on l'installe sur l'ancien ordi ?" (P4 et XP)

    Et là, ça marche...
    Bon je retourne jouer avec mon fils sur l'ancien ordi


    Et maudit soit microsoft avec son système d'exploitation qui vous fait, en plus, tourner un Athlon dual core 4400 avec 3Giga de mém + Nvidia8400 preque aussi "vite" que le vieux 386 de votre jeunesse !!!

    :hurle:

  • lepiafff45
    lepiafff45     

    Encore une fois, c'est le consommateur qui doit s'adapter à la machine, et non l'inverse comme ça devrait normalement être le cas. Un OS grand public qui sort sans qu'on puisse utiliser les logiciels grand public qui sont sur le marché... On marche sur la tête, non?

Votre réponse
Postez un commentaire