En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft dévoile Surface, une table basse à écran tactile

Microsoft dévoile Surface, une table basse à écran tactile
 

Cet objet futuriste va bientôt être commercialisé. Dans un premier temps, il équipera les hôtels et les casinos. Le grand public devra attendre au minimum trois ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nonde
    nonde     

    ça va être difficile de se débarraser du clavier et de la souris, après tou, c'était un peu plus professionnel de saisir avec un clavier dans un bureau.

    ils auront vraiment du mal à le faire adapter à tout le monde pour la saisie des documents.

    mais il faut dire que c'est vraiment le futur des ordianteurs!

  • erich02
    erich02     

    Une société Française : MI Mobilier Interactif a déjà un produit sur le marché : Une table basse en verre très design qui est tactile et offre une multitude d'applications. à voir absolument : www.miconcept.Fr

  • Bertus
    Bertus     

    Bravo Microsoft vous etes les premiers a sortir cet article ,que comme moi, je le suppose,de nombreux utilisateurs esperaient depuis longtemps.Car bien entendu,la technologie necessaire est a notre disposition(depuis lontemps deja :Pda,Camescopes et interfaces professionnelles utilisent les dalles tactiles et les ecrans plats de + en+ grands et de moins en moins cher envahissent nos maisons),mais qu'attendaient les "assembleurs" high teck pour nous assembler ces quelques composants?
    Il faut croire que les faiseurs de hardware avaient besoin du Faiseur de Software par excellence Microsoft pour cette realisation . . .Quel comble!
    En conclusion :Merci pour cette avancée esperée ,mais quelle moquerie d'evoquer un prix de 10.000 dollars pour une machine qui ne sera pas là avant 3 ans,assemblée qui plus est sur une base de machine bas de gamme d'aujourd'hui sans aucune pretention au niveau carte graphique/traitement 3D(on peut le supposer).
    Finalement, sans aucun interet,cette annonce laisse esperer que des fabricants de hardware et assembleurs divers,precedemment evoqués se reveillerons pour enfin nous assembler des ecrans plats de bonne taille et des dalles tactiles(l'integration d'un PC a la dalle,et du PC dans une table est gentiement futuro-Ringard,secondaire a mon avis non indispensable)
    Merci d'avance . . .

Votre réponse
Postez un commentaire