En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft dévoile le prix de Windows 10 en euros

Mis à jour le
Microsoft dévoile le prix de Windows 10 en euros
 

Microsoft a, pour la première fois, publié les taris en euros de son prochain système d'exploitation. Windows 10 Famille sera commercialisé à 135 euros. Windows 10 Pro devrait l'être autour de 220 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • charleshenry
    charleshenry     

    windows.windows3.pui 3.1 ,95,98,millenium,xp,vista,w7,8,8.1 et maintenant w10....rien n a change pour vous ? non? alors continuez de jouer a la bataille navale.a envoyer vos courriels...je n ai peut etre pas tout mis dans l ordre mais ils y sont...je suis assez age (75) mais j aime "l evolution"..je ne suis pas du tout un feru d informatique (j'me dem...brouille avec parfois votre aide a tous),je ne pense pas que w10 sera inferieur a 8.1 ,qui lui, ne m a jamais satisfait...je ne suis pas non plus pour depenser des "neuros"pour rien ...mais pourquoi vouloir w10 gratuitement alors que XP vous satisfait amplement ..a bon enten....lecteur, salut

  • PiF68
    PiF68     

    Insider depuis des années et des années, j'ai remplacé le 8.1 par le 10, sur une machine où il est en dual boot avec le 7.

    En l'état du 10, les autres machines resteront en 7. Certaines sont d'ailleurs frappées d'obsolescence pour le w10, mais cela ne me dérange donc pas.

    Microbof est revenu sur pas mal de choses mais pourrait encore faire un petit effort.

    En résumé, je zappe sur le w7 pour faire ce que "Billou" a oubliè sur le w10 et comme avec le w8 je vais certainement au bout d'un moment oublier de revenir sur le 10.

    Mais un jour, à l'occasion d'un remplacement de machine, on sera bien obligé d'y passer. Une machine à moins de 300 balles fera alors largement l'affaire.

  • haupt
    haupt     

    tartempion1 : C'est bien ce que je disais, pour certains le top de la technologie c'est XP ! le fameux MDR s'applique très bien ici. La liste des innovations serait trop longue à expliquer, demandez donc à Microsoft. Mais si on se sert d'XP juste pour écrire un texte et envoyer trois e-mails, ça peut encore aller. Savez-vous quand même que Microsoft ne fait plus de mises à jour de cet OS ? Il faudrait surtout cesser de penser, comme certains babacools bidouilleurs, que Microsoft fait des OS juste pour gagner du fric. Il y a aussi des centaines d'innovations formidables, et elles m'ont apporté la fiabilité, la sécurité, la fonctionnalité, la rapidité, dans un environnement toujours plus proche du web.

  • tartempion1
    tartempion1     

    à part dépenser des euros suivre ces "évolutions" de windows ça vous a apporté quoi ? Je eux dire à part l'évolution de directx volontairement limité aux nouvelles versions de windows quelles ont été les transformations réellement utiles de windows depuis xp ?

  • haupt
    haupt     

    Moi, je trouve normal que ceux qui ont acheté Windows Vista, puis XP, et enfin windows 7 et 8 comme moi soient récompensés de leur fidélité à Microsoft. Sinon, c'est trop facile, tu gardes un vieil OS comme XP, même plus mis à jour, tu ne payes rien et tu attends tranquillou le windows 10 gratuit. Tous ceux qui ont payé seraient blousés. Il y a des limites à tout.
    D'une manière générale, à lire les commentaires postés par les internautes, je suis sidéré de la méfiance envers toute nouveauté, présentée comme douteuse. A les croire, ils seraient des phénix de l'informatique qui auraient fait mieux. Mais ce sont au mieux, des bidouilleurs. En fait, ils sont peu enclins à se remettre en question pour évoluer vers d'autres versions de Windows. Pour ma part, j'ai acheté toutes les versions successives de Windows et cela m'a permis d'évoluer progressivement. Cela s'est toujours bien passé. Et je suis comme un poisson dans l'eau avec les derniers Windows, comme je le serai sûrement avec Windows 10.

  • jspartacus
    jspartacus     

    Et on oublie Vista aussi. Pourtant vu la mauvaise qualité de cette version de Windows, un geste commercial aurait été bienvenu. Mais en même temps le matériel est rendu obsolete.

  • dodocouchez
    dodocouchez     

    et comme dabitude windows XP on a tendance a les oublier car on propose une mise a niveau pour windows 7 et windows 8 mes pas pour windows XP vous trouver sa normale vous et bien pas moi

  • pierluc
    pierluc     

    Ils évaluent le montant maximale qu'ils considèrent que la plupart des européens sont prêt à payer et les ventes qu'ils peuvent espérer faire en le vendant ce prix là. Puis, ils regardent s'ils le baisse ou le monte qu'est-ce que ça donne sur les profits. Le prix final est celui qui leur permet d'espérer faire le plus d'argent. Ce n'est pas une juste une conversion de devises...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pourquoi Windows 10 s'il coute 135 euros; il faut l'appeler Windows 135 !!!

  • xouy
    xouy     

    Décidément tous les fabricants américains sont des escrocs. Pourquoi monter le prix de 8 euros ? Quand 1 dollars US valait 0.7 euros, on nous faisait là aussi payer de prix fort au lieu d'avoir 10% par rapport au prix américain.

Votre réponse
Postez un commentaire