En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft détaille les nouveautés de Windows Phone 7 Mango

Microsoft détaille les nouveautés de Windows Phone 7 Mango
 

Prévue pour l'automne, la première grosse mise à jour de l'OS mobile de Microsoft intègre quantité de nouvelles fonctions. Passage en revue des principales nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eric Le Bourlout
    Eric Le Bourlout     

    Je vous conseille de regarder de plus près comment fonctionnent les OS mobiles avant de prendre votre clavier pour insulter les gens.
    Le fast app switching de Windows Phone 7 est en effet bien plus proche de celui de Web OS, qui présente l'intégralité des fenêtres des applications, que de celui d'Android, (appui long sur le bouton home) qui ne présente que les icônes des applis. A bon entendeur...

  • bobo à la porte
    bobo à la porte     

    "Mango permettra de passer aisément d'une application à l'autre en les présentant sous forme de « cartes », comme sur WebOS.".



    [color=#ff0000][g]Edit modération : merci d'éviter les insultes[/g][/color]

  • H1Peee
    H1Peee     

    WP7.0 avait une interface à mon sens bien meilleure que celle de la concurrence et quelques fonctions innovantes (intégration de Facebook, du cloud, Xbox LIVE, etc), WP 7.1 aura en plus une tonne de fonctions que la concurrence n'a pas.

    On voit qu'il y a du y avoir des brainstorming de malade, par exemple pouvoir afficher la conversation avec une personne quelque soit le mode de communication utilisé (Facebook, WLM, SMS, etc) ça a dû être un casse tête énorme mais une fois que c'est fait c'est tout simplement génial.

    C'est aussi une excellente nouvelle de voir que, pour une fois, il semble y avoir de l'investissement dans Bing France. Utiliser la base de données de pagesjaunes pour la recherche locale c'est vraiment un choix stratégique super pertinent de la part de Microsoft France, car la base de données de Bing France est encore très pauvre alors que celle de pagesjaunes est énorme.

    Ce n'est pas indiqué mais le cloud sera aussi bien mieux intégré, ce qui permettra vraiment d'exploiter pleinement le compte Skydrive de 25 Go gratuit (alors que Apple fait payer 79 euros/an ses 20 Go).

Votre réponse
Postez un commentaire