En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft désarmé devant une faille de NT 4

La compagnie se dit incapable de corriger un problème de sécurité de son système d'exploitation et recommande de se protéger avec un firewall.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • peel_
    peel_     

    A force de vouloir espioner les clients et laisser des "portes dérobées " pour voir les agissements des clients on fait le jeu des pirates ...
    a se croire tout puissant on ne fait pas d'effort .
    en copiant les autres on ne risque pas d'etre inovant ( windows xp a une ergonomie de mac des années 80 )

  • jerzfr
    jerzfr     

    haha ouai, parlons des amigas, eux ils avaient 5 ans d'avances qd ms patinait encore avec MSdos haha laisse moi rire, j'espere que c'est pas serieux tes propos, et j'espere egalement que tu es conscient que justemen ms ralentiti la progression en s'accaparant tout et en imposant sa loi, il etouffe tous les petits qui on de bonne idées ! Au moins toi mats willander t'etais pas a larzac 2003 :) :)
    allez peace

  • Matts Wilander
    Matts Wilander     

    si on avait suivi les amigas, les apples et autres tas de tole on en serait encore 15 ans en arriere. Regarde derriere vous : depuis 13 ans les progres sont effrayants, Microsoft est la locomotive de l'informatique, si tous les OS et suites sont de MS c'est parce que ce sont les MEILLEURS !
    Nom d'un branque, cé-tu clair !

  • Sparky_
    Sparky_     

    Xfree86 n'est pas une interface graphique,: sur le site tu pourras lire : " XFree86, provides a client/server interface between display hardware (the mouse, keyboard, and video displays) and the desktop environment while also providing both the windowing infrastructure and a standardized application interface (API). XFree86 is platform-independent, network-transparent and extensible."
    L'interface graphique c'est gnome, KDE, ...

  • jerzfr
    jerzfr     

    haha tu as vu jouer ca ou 2h pour monter un USB ? g exactement ce probleme avec win2000, je dois redemarrer cette brouette a chaque reconnection d'un periph usb (merci pour le serveur web), car le driver de sony a ete mal concu (haha), pas de probleme par contre sur ma debian avec un driver generique !
    Pis faut arreter de se taper sur la g*ule, nous on aime linux, toi tu aimes win, soit, chacun son truc, pas la peine de s'enerver ! y a assez de gens qui se tape dessus comme ca :)

  • anti con_
    anti con_     

    LOL, il vente les bons cotés de windows 2003.net alors que c'est UN NOYAU LINUX, mort de rire, surtout que la mise a mort n'est pas dans ce sens là

  • JLP66
    JLP66     

    Cette réflexion ma été faite par un informaticien africain, qui ma affirmé quand afrique c'est microsoft ou rien car tout le reste c'est fatiguant
    pour les responsables, avec microsoft c'est très cher
    mais ont à des commerciaux et des pub pour vous informer , avec Linux ont doit s'informer et décider soi-même, en bref l'horreur totale (quoi que en théorie c'est leur travail).

    Donc vous avez raison laissez les Ibm, la poste, france telecom, Renault, Google utiliser linux et bien d'autre encore que l'ont ne connaitra jamais car il font signer des clauses de non divulgations à leur prestataires linux.

    Il me semble que toute les compta, finance, facturation, paie des grandes entreprises sont sous unix et aucune sous windows .

  • PaGrave
    PaGrave     

    Bon, soyons sérieux... La connexion internet sous linux marche toute seule ou presque, meme ma petite soeur peut installer une mandrake 9...
    Oui, linux ca marche, oui, c bien, OUI IL Y A AUSSI DES FAILLES, OUI LES ENTREPRISES UTILISENT ... WINDOWS.
    J'ai les Deux. Et dans toutes les boites on utilise Windows pour faire ce que la majorité des ingé font : de la rédaction.
    Pourquoi ??? Open Office est compatible 1 fois sur 10, les colones sont décalées et tout. Sérieusement, on ne peut pas collaborer avec des entreprises avec un autre outil que celui développé par MS.
    Pour les fans de Linux dans l'entreprise, un petit rappel : 95% des entreprises francaises ne sont PAS des entreprise d'info ou des SSII. Alors discutez bien, moi aussi je suis ingé en info, et une seule marche vraiment bien pour communiquer : windows+Office.
    @ +

  • antipinguoin
    antipinguoin     

    faites vos malin les linuxiens... 2h pour monter un périphrik USB.... pfff

  • Hiviss de la Skalja_
    Hiviss de la Skalja_     

    J'utilise Linux depuis la version 1.2 de Slackware, sortie en 1996 (quand la ligne de commande était encore pionnière).
    Pas pour faire le kéké, mais de la prog en C et de l'administration réseau au sein de mon entreprise.
    Je ne demande pas à être jugé, j'ai dis ce que je pensais.
    Je ne rentrerais pas dans un débat de sourd, ca n'avancerais à rien, repondra celui qui y veux, mais plus moi...
    L'humilité, ça te dis quelque chose?

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire