En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft dément penser à des ' vers amis ' pour patcher ses logiciels

Microsoft dément penser à des ' vers amis ' pour patcher ses logiciels
 

L'éditeur a formellement démenti que ses chercheurs réfléchissaient à utiliser des techniques virales pour diffuser des correctifs logiciels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TRASHY
    TRASHY     

    Suis tt à fait daccord avec vous...cependant,avec Avast ou Antivir gratuits et Spybot gratuit aussi, pour ne citer que lui,une BONNE dose de vigileance,des scans réguliers,on peut garder une bécane saine...mais c'est vrai kil faut s'y coller...

  • gillesf
    gillesf     

    En attendant, disons qu un virus, ou vers se propage et provoque un chaos mondiale, personne ne sera contre que MS lance un super vers pour stopper la contagion.
    Si vous me dites non, vous y repenserez a deux fois si une reaction en chaine fait flancher l'economie et vous fait perdre votre job.

  • jtmaston
    jtmaston     

    Si la production de logiciel est une industrie, elle doit viser à vendre un produit fini et fiable. C'est le cas des bagnoles et autre produits manufacturés. Ce n'est pas le cas, loin de là ! Vous imaginez un seul instant l'achat d'une voiture que l'on devrait ramener chez le concessionnaire pour l'améliorer ?

  • jeff16
    jeff16     

    MIEUX !!!!!!!

  • DTJB
    DTJB     

    Logiquement si M$ ne vendai plus des soft inachevés et que les infrastructures du net soient protégées contre les saletés virales et autres, nous simples utilisateurs nous devrions ne plus rien à avoir à acheter ou installer pour être correctement protégé, tout ça c'est de la négligeance interessée, ça crée un marché pour les éditeurs de soft en tous genre sous pretexete de sécurité et autres excuses inacceptables. Si l'ordi A envoi un mail à l'ordi B si A à envoyé un mail verolé, B devrai le recevoir aprés que le mail ai été traité contre les saletés en tous genre et parvenir propre au destinataire carce ne devrai pas être le simple utilisateur qui devrai se prendre la tête avec la sécurité car le maillon faible c'est justement l'utilisateur lambda ! des millions d'ignorants mal conseillé avec des ordis pourris de l'interieur pas des tas de saletés choppée sur le net. Je vous laisse méditer ce sujet et mes propos, à vous de dire mieux : -)

  • DBL8
    DBL8     

    que les antivirus et autres sécurités le reconnaisse et l'éradique ! C'est mon souhait. M$ ne sait plus quoi inventer pour nous faire ch... NON, c'est pas bien ennuyer c'est mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire