En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft débride Live Mesh, son outil de partage de fichiers

Microsoft débride Live Mesh, son outil de partage de fichiers
 

Toujours en test, le service de synchronisation multiterminal de Microsoft est désormais accessible à tous les détenteurs d'un compte Windows Live.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    pour les fôtes, on peut même plus éditer comme jadis ^^ Tout ça pour dire que la "sécurisation des données" n'a jamais été un des "points forts" de Microsoft, et que donc trop confier à ce nouveau système, sous couvert de "gagner du temps" ou de praticité, risque fort de se retourner contre tout un chacun.
    P.S. En donnant accès à notre Mesh à nos contacts, on peut partager des mp3 et des DivX ?? Cool, 5 Go à remplir...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    Je me disais "Cool, avoir des historiques MSN partagés et regroupés, c'est pratique". Hélas, le fait de pouvoir "prendre en main à distance" un autre ordi, me semble pas DU TOUT sûr, surtout quand on voit le nombre de c**s qui filent identifiant ET mot de passe MSn sur des tonnes de sites juste en espérant voir qui les a bloqués (et ensuite, ne changent même pas les mots de passe dévoilés). Quand les gens se plaignent qu'on leur pirate leur ordi, il faudra leur rappeler de beaucoup d'entre eux confient leurs mots de passe au 1er venu (sites trèèèèès douteux).

  • BlanKo
    BlanKo     

    "en précisant tout de fois"
    Moi je précise juste que cela ne me semble point correct.

Votre réponse
Postez un commentaire