En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft confirme la publicité dans Office Starter 2010

Microsoft confirme la publicité dans Office Starter 2010
 

La suite bureautique remplaçant Works et livrée avec certains PC neufs affichera des publicités. Microsoft a livré quelques détails sur ce fonctionnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jolc
    jolc     

    Personne ne me force à acheter Windows? Eh bien avez-vous essayé de le faire?
    Votre argument sur la non possibilité des personnes à installer Windows sur une machine est pertinente, mais le problème n'est pas là. Techniquement il n'y a pas de frein au fait de pouvoir acheter une machine sans OS. Il suffirait, par exemple de décliner le CLUF et de ne pas payer la licence. Entre autre c'est une possiblilité qui est offerte au consomateur, mais sur les 8 dernière machines que j'ai achetée et dont je n'ai pas pu en trouver SANS windows, le remboursement dont on parle dans le CLUF ne m'est jamais parvenu. Je connais une personne qui a acheté une machine dernièrement. Sur cette machine WindowsSeven 64 bits préinstallé. Les logiciels que cette personne utilisait ne fonctionnent pas sur WindowsSeven 64bits. Elle a du acheter WindowsSeven 32 bits et le faire installer... Bien entendu elle n'a PAS été rembousrée pour son achat de WindowsSeven 64bit. Et vous dites que ce n'est pas de la vente forcée??? Ouvrez les yeux!

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    J'ai écris très vite :
    "Tu oublies de dire que OpenOffice permet de faire bien plus que Office Starter et sans Pub."

    il faut lire
    "Que OpenOffice permet de faire bien presque d'autant de chose Office et sans Pub."

  • Fredo boulette 38
    Fredo boulette 38     

    Combien de personne ont un PC sous Windows et pensent avoir Office alors qu'ils utilisent Work ?

    Penses tu vraiment qu'il est facile de quitter Windows sans être accompagner et rassurer ? Les gens peuvent installer un Ubuntu facilement mais il faut les aider à ne pas perdre leurs photos, courriers, documents et CV.

    Tu oublies de dire que OpenOffice permet de faire bien plus que Office Starter et sans Pub.

    Si tu veux avoir les mêmes pub que dans Windows Live Messenger libre à toi.

    Moi je ne regarde pas souvent la TV, j'aime savoir et connaître les termes des contrats que je passe et quels usages sont faits de mes informations d'usage et surtout de celles de l'usage de mes enfants.

  • KayzerD09
    KayzerD09     

    Tout est dans le titre.

  • berty44
    berty44     

    90% des PC sont équipés de Windows donc pourquoi pas 100%. Les utilisateurs sont des c.. ils n'ont pas à choisir !!!! Et bien belle mentalité !!!

    Concernant Microsoft c'est très bien ils s'enfoncent. Une page de pub sans intérêt toutes les 45 secondes : c'est le logiciel qui devient rapidement sans intérêt.
    Moi je pense que les utilisateur ne sont *PAS* des c... ils vont donc comprendre les pratiques honteuses de mimi.

  • 6s14dzu0
    6s14dzu0     

    Dire ça c'est navrant aussi, mais tu bosses pour M$ peut-être...

    1. Je ne suis pas plus anti Windows que pro Linux. Si 90 pour cent des gens utilisent Windows c'est parce qu'il n'y a pas le choix quand t'achète 1 pc, libre à toi de changer après (en perdant ta garantie du coup).

    2. La pub à la TV, je m'en passerais bien vu que je paye déjà une redevance qui finance les programmes (et puis je vois pas ce que ça fout dans ce débat).

    3. J'utilise Addblock et Noscript et ça me va bien comme ça.

    Quant à tes considérations "qu'est ce que tu fou sur 01net si t'aimes pas qu'on te "force" à regarder la pub?... Puisque bon, au cas où t'aurais pas remarqué il y a de la pub partout sur 01net, sans celle-ci 01net serait payant... Mais vu que tu vient de poster un commentaire sur 01net je vois que la pub "forcée" ne te déranges pas trop, c'est juste quand c'est marqué "Microsoft" que ça te déranges visiblement... " c'est d'un niveau que je n'ai même pas envie de commenter.

    La pub est partout et je m'en accommode avec mes moyens, je trouve juste que lorsque tu payes un OS que tu n'as pas choisi en achetant une machine, la moindre des choses serait que les logiciels qu'il embarque te dispense de publicité supplémentaire.

  • boubbah
    boubbah     

    J'utilise Microsoft Office 2007... et je n'ai pas de pub...
    Je regarde 01Net et..., je n'ai aucune pub affichée...
    Mais si je suis obligé de supporter la pub d'Office Starter, c'est certain que je ne l'utiliserai pas.
    Et d'ailleurs pourquoi le ferais-je ? Déjà que je pense retourner sur Office XP bien suffisant et moins usine-à-gaz-inutile que le "2007"...

  • reflexionfaite
    reflexionfaite     

    oui certes, sauf que si MS périclite, alors plus de développement d'office, donc plus de dérivé gratuit.

    Et entre nous, je ne crois pas que Office starter sera mieux que Works (c'est tout dire), alors si en plus il y a des pubs dedans ça ne s'annonce pas génial...

    Enfin bon si tu veux l'utiliser personne ne t'empêchera, donc pas la peine de s'emballer (sauf si tu as des intérêts financiers à défendre MS)

  • XOrangoutan
    XOrangoutan     

    Y dépensera pas de sous le môssieur, il aura Office Starter.

  • Eeeves
    Eeeves     

    Je veux bien concevoir qu'il y aie de la pub. Que se passera-t-il pour les netbooks avec une résolution de 1024x600. Parce que j'ai déjà du mal (quand j'en ai l'idée saugrenue) à travailler un document excel alors s'il y a des pub en plus je ne m'en sortirai vraiment pas.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire