En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft : bientôt une tablette Surface 3 grand public sous Windows 8.1

Mis à jour le
Microsoft : bientôt une tablette Surface 3 grand public sous Windows 8.1
 

La firme de Redmond serait en train de travailler à une tablette destinée au grand public et qui abandonnera les processeurs ARM. Elle sortira avec Windows 8.1, avant de passer à Windows 10.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Djelme
    Djelme     

    A priori il y aura deux modèles, une exclusivement wifi et l'autre avec connexion 4g/lte .

  • Djelme
    Djelme     

    Enfin une tablette grand public abordable avec de bonnes performances. J'aurai aimé que pour le prix le clavier comporte une batterie supplémentaire comme pour l'Asus vivotab tf810c, mais visiblement c'est au dessus des forces de MS. Tant pis, Je l'achèterai quand même.. :)

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'elle prendra la carte bleue.

  • socrate225
    socrate225     

    est ce que elle prendra une carte SIM?

  • AssistanceOrdinateur34
    AssistanceOrdinateur34     

    En voila une excellente news, j'étais très intéressé par une Surface Pro 3, mais son prix est beaucoup trop élevé. Avec un prix plus abordable, la Surface 3 sous Windows 8.1 ou 10 sera un vrais succès !

  • Maoulida
    Maoulida     

    Je veux une remplaçante pour ma Surface 2, car elle fonctionne bien mais le fait de ne pas savoir qu'elle passera sous W10 me met hors de moi et en plus elle en est tout à fait capable puisque des téléphones le peuvent.
    Intel Core M ou Atom: je dis NON, je veux du Nvidia K1 ou au mieux du X1 "aller Microsoft c'est tellement kiffant dans les jeux!!!

  • Maoulida
    Maoulida     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que Microsoft vont faire encore mieux que les autres "Google, Apple" puisqu'ils vont faire un seul OS pour tous les appareils. Donc au niveau compatibilité et mobilité ça va être énorme. Surtout de pouvoir passer de sa Xbox à son ordi ou encore à sa tablette, c'est juste kiffant "rien que d'y penser je fantasme déjà".
    J'aimerai trop travailler avec eux, j'ai trop d'idées à leurs fournir là!!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    En attendant un peu on avait la nouvelle tablette avec le nouveau Windows: Pour celui qui ne connaît pas va falloir faire deux apprentissages successifs : Pas sûr que les utilisateurs Apple apprécient.

  • Jipeca
    Jipeca     

    Je me sens glisser de plus en plus vers Win$.
    Après bientot 29 ans de "macitude" et une grosse, très grosse allergie au groupe de Bill Gates, j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont trouvé une voie prometteuse, tandis qu'Apple s'écarte de ses utilisateurs historiques.
    Il ne manquerait plus que de passer à un noyau BSD pour que ça devienne vraiment très sérieux.

Votre réponse
Postez un commentaire