En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Microsoft bannit les Xbox 360 pirates
 

L’éditeur a bloqué l’accès à son service en ligne Xbox Live aux consoles modifiées pour faire tourner des jeux pirates. Plusieurs centaines de milliers d’utilisateurs seraient concernés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • BritzPerf
    BritzPerf     

    Voila bon je réveil le topic mais sait on jamais pour ceux qui comme moi arrive après la guerre (: Bien sur les jeux sont éxtremement coûteux alors que les consoles sont vendu "à perte¨ Ceci est normal ! Dans un plan de marketing classique la console est un produit d'appel c'est à dire un produit sur lequel on peut se permettre d'effectuer une marge moins importante (d'ou son bas prix) car on sais que les produits complémentaires (ici les jeux) rattraperons et comblerons cette même marge d'ou leurs prix . Voila voila (:

  • elenzar
    elenzar     

    Je suis desoler mais tu oublies un truc sur pc ton jeu tu peux le pirater, puis aller sur le site officiel y telecharger les mises a jours, jouer en resau sans jamais te faire banir d'internet

  • Fallennnnn
    Fallennnnn     

    Les données sont corrompues, et je le sais car j'ai deux Xbox 360, une gentille et une...jeune...
    Les données de la vieille ne sont pas lisibles car corrompues, mais toujours lisibles par la vieille...
    Qui a essayé de formater le DD pour voir si l'installation de jeux sur le DD redevenait possible ?
    @+

  • jisse34
    jisse34     

    juste pour préciser, si tu t'y connaissait en informatique, ton pc récent à 1500 ? ( j'espère qu'il y a l'écran avec !! ) il serait 3 fois plus puissant qu'une ps3.

    Quant à la qualité "merdique" de ton jeu sur ton plasma ou lcd il est surement dû à la résolution native de ta télé qui est largement inférieur à la résolution d'un écran pc meme de 24" comme tu dis si bien. C'est pas la taille de l'écran qui fait la qualité mais sa résolution de rendu. De plus ta ps3, elle 3 ans de retard technologique sur le pc donc comme tu dis c'est pas comparable.
    je te rejoins sur le fait que pour 500? t'auras pas la qualité d'une ps3 sur pc mais tu auras l'evolutivité qui manqueras toujours aux consoles.

    Pour info j'ai un pc (monté moi meme pour environ 1000?) et une ps3 et sur pc la qualité est bien supérieure mais sur la ps3 tu met le cd et tu peux jouer voila le gros avantage.

  • yoye640
    yoye640     

    forza 3 n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!
    De plus en plus de jeux PC ne sont que des portages (souvent hasardeux) de jeux console... auxquels on joue bien plus aisément sur sa xbox que sur son PC, meme de dernière génération! (j'en ai fait les frais!!)

  • Payason
    Payason     

    facile essayer le et vous aller déjouer microsoft

  • yoye640
    yoye640     

    En fait le DD est toujours utilisable! En effet il suffit de le placer sur une console non bannie pour pouvoir profiter de ses jeux et sauvegardes!!
    Ms ne touche que au firmware de sa machine, empêchant l'utilisateur d'utiliser certaines données de son DD.
    Le DD n'est donc pas touché (propriété de l'utilisateur) seulement le firmware (propriété de MS).
    Et ça marche, puisqu'un pote l'a fait cet après-midi!

  • chilou35
    chilou35     

    Bonjour.
    Les données du disque dur sont bien corrompues (http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2325). L'hyperviseur tournant dans le processeur s'en est chargé. Une méthode pour les recuperer se trouve sur les forums. D'autre part j'ai vu une console bannie ce soir et l'installation du 2ème dvd de Forza 3 n'est plus possible sur le dd 20 go d'origine. Je persiste à dire que MS a modifié à distance le fonctionnement des Xbox 360.
    On va donc trouver de la console d'occasion mais uniquement pour solitaire qui ne pourra rien installer dessus et qui aura perdu sa garantie.

  • KazMag
    KazMag     

    Euh là tu me dis forza3 ne sortira jamais sur PC j'ai envie de dire OKKKKK mais acheté une console 300? pour 1 seul et unique jeu je vois pas vraiment l'intérêt et puis rien ne dis que dans 2 ans (une fois la console de nouveau changé pour la nouvelle x-box à propulsion nucléaire) rien ne nous dit que justement micro$oft n'utilisera pas sa licence x-box pour l'étendre à des jeux pc et là le perdant c'est pas forcément moi avec mon pc qui lui ne cesse d'évoluer.

  • yoye640
    yoye640     

    Apparemment chilou35, tu n'as pas compris ce qu'il s'est passé!
    LES DONNÉES DU DISQUES DUR N'ONT PAS ÉTÉ TOUCHÉES!! MICROSOFT N'EN A PAS LE DROIT!
    Par contre il peut interdire l'accès au live des consoles modifiées, et ça IL EN A LE DROIT! Et c'est ce qui a été fait!
    Lors de la connexion au live, la console et les serveurs s'échangent des données. Lors de cet échange MS peut savoir si la console a été modifiée ou pas. Si c'est le cas, le serveur signale au propriétaire "saboteur" de la console qu'il est banni du live!
    L'avantage de ça, c'est que je vais pouvoir me payer une Xbox360 pas cher si je l'achète modifiée!! XD

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire