En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft baisse le prix de Vista

Microsoft baisse le prix de Vista
 

L'éditeur compte réduire le prix de vente de certaines versions de son système dans 70 pays pour la sortie de SP1, sa première mise à jour majeure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • DTJB
    DTJB     

    (bêêêle) Bon je vais finir par passer à un autre os car les windows machinchose c'est pas donné même aprés que billou ai pris sa retraite (y paraît) j'ai encore la désagréable impression d'être pris pour un mouton tout juste bon à suivre le mouvement et à être tondu par crosoft tous les ans...

  • Garreth
    Garreth     

    depuis quand on paye les mises à jour ???

    Relis correctement l'article, je crois que tu n'as pas tout compris

  • Basic AO
    Basic AO     

    Je trouve que c'est la moindre des choses de baisser les prix..

    on ne devrai pas avoir à payer ces mises à jour..

    Surtout que des rumeurs coure ( il ne faut pas top y croire nn plus..) que parfois Microsoft garde des bug pour les intégrer dans les SP de correction...

  • mixtiker
    mixtiker     

    Bonjour,

    avant de commencé, je dois dire que je n'ai pas vista, donc je n'irai pas trop loin dans mes propos..

    Je psense sérieusement que vista ne doit aps être si pire que les g ens le disent. J'ai une amie qui chiale contre vista; elle dit que son imprimante fonctionne mal avec, que plein de programme fonctionnent moin bien... et bla bla bla... ouai, mais c'est pas toute la faute a micrisoft lol.. les autres compagnie de périférique et programme ne se bouge pas les fesses pour faire des drivers. Moi même quand j'ai acheté ex, j'ai dû racheter une imprimante car après 5 mois et qu'epson m'ont répondu qu'il ne prévoyaient pas faire de driver.

  • tronics
    tronics     

    Pourquoi toujours et toujours
    s'acharné sur cette os qui a mon avis fonctionne tres bien
    je possede Vista depuis le tout début et oui j'ai eu mon lot de problemes mais quand XP est sortie au debut vous ne viendrez pas me dire que tout était merveilleux et que ca roulait comme sur des roulettes laissé la chance au coureur, oui XP va bien ca fait 10 ans qu'il est en fonction il y a eu des ajustements ce seras la meme chose pour Vista.
    XP est bon et Vista le deviendra et plus.

  • Belzebuthàquionapiquélepseud
    Belzebuthàquionapiquélepseud     

    "Les versions de Vista vendues en magasin et en ligne représentent moins de 10% de l'ensemble des licences du système d'exploitation Windows, qui fonctionne sur plus de 90 % des PC dans le monde"

    On a l'impression que c'est Vista ("le système d'exploitation Windows")qui tourne sur 90% des ordis de la planète, or c'est loiiiiin d'être le cas...

  • Garreth
    Garreth     

    Je viens de dire que vista est tampon, parce que seven est pas encore prêt...

    Microsoft fait de très bon produits, mais c'est clair que quand on sait pas utiliser un programme on le trouve nul et on se plain parce qu'on sait faire que ça!!!

  • Running5fr
    Running5fr     

    De mon point de vue, le seul principal obstacle à la bascule vers Linux, c'est le caractère aléatoire de la disponibilité de pilotes et des versions des jeux.

    Aussi, si elle veut vraiment favoriser la concurrence, la Commission européenne devrait, en plus de faire décoreller la vente de Windows de celle des machines, rendre obligatoire la disponibilité des pilote sous 2 ou 3 systèmes d'exploitation (éditeurs différents) lors du lancement du jeu ou du périphérique connecté.

    Les chiffres des (vraies) ventes de Vista plus le nombre de PC neufs encore achetés avec XP sont des indicateurs très intéressant pour montrer qu'en situation de concurrence "saine et non faussée", les parts de marché de MS seraient bien différentes de ce qu'elles sont aujourd'hui.

  • Benantoine
    Benantoine     

    Depuis quand a-t-on vu une baisse des prix, sur quoi que ce soit, en France? Faut suivre l'actualité, coco!

  • jmphi
    jmphi     

    C'est sûr qu'avec 15 milliards de dollars de bénéfices au dernier exercice, microsoft n'avait pas du tout les moyens de fournir un meilleur produit ! Si ça c'est pas du foutage de gueule... Le pire c'est que les gens continuent de l'acheter et de le défendre, c'est dire comme la situation est dramatique. Moi même si on me payait je n'en voudrais pas !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire