En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft assouplit les conditions d'utilisation de la Xbox One

Mis à jour le
Microsoft assouplit les conditions d'utilisation de la Xbox One
 

Microsoft lève les limitations qu'il entendait imposer pour l'usage des jeux d'occasion sur sa console Xbox One, répondant aux critiques des consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Obiwan693
    Obiwan693     

    Rassurez-vous, dès que la console sera bien lancée, un petit changement de firmware viendra probablement remettre en place toutes ces jolies fonctions, désactivées temporairement...

    Maintenant qu'on sait ce qu'ils ont en tête...

  • xouy
    xouy     

    Décidément Microsoft est profondément idiot. Comme si le fait d'offrir de grands changements dans windows 8 pour y revenir ensuite ne lui avait pas suffit. Il balance des changements majeurs dans sa console pour là aussi les corrigés. Décidément les directeurs marketing de chez chez Microsoft n'ont pas compris qu'il fallait écouter les attentes consommateur avant de créer un nouveau produit.
    Heureusement, Sony, lui à tout compris (ou presque) et si cela continue, Microsoft n'assumant pas ses choix, fera que le kinect ne soit pas obligatoirement connecté physiquement, voire sera optionnel à l'achat afin de baisser le prix de la console.

Votre réponse
Postez un commentaire