En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft arrête le support de Windows Vista
 

Windows Vista,, version mal aimée du système d'exploitation de Microsoft, fait un premier pas vers la sortie. Depuis le 10 avril, son support n'est plus que partiel et ne concerne plus qu'une petite partie de ses utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jmc055
    jmc055     

    de XP à 8, pour les voir tourner, il s'agit d'une amélioration à chaque fois. Vista est peut être arrivé un peu tôt mais fonctionne très bien, windows 7 lui ressemble beaucoup d'abord. Win8? avec mon gamin on tourne dessus depuis 1 mois, on découvre des tas de choses, il franchement bien. XP est une référence mais il faut tourner la page car internet évolue très vite, vous l'avez constaté et le support va bientôt être abandonné
    Bienvenue à W8, il va faire un carton !!!

  • bonsangmaiscestbiensur
    bonsangmaiscestbiensur     

    sur windows il suffit d'aller a gestionnaire de mot de passe de mettre la serie windows live et le tour est joué les infos s'enregistre automatiquement

  • gdfgdgdf
    gdfgdgdf     

    "Windows xp a fait son temps et il faut vivre avec son temps"

    C'est Microsoft qui fait le temps maintenant ?

    Et bien, désolé, Windows XP ou Windows 7, on peut débattre, mais alors Metro et Windows 8, certainement pas.

    Bientôt les gens modernes, seront ceux qui utilisent l'informatique en fonction de leur besoins, pas de ceux que Microsoft croit créer, en imposant le non choix, Windows 8 ou rien.

    PS: Je ne parle pas de Linux, mais des produits Microsoft uniquement.

  • DVOM
    DVOM     

    Plus de 4 années avec Vista, et jamais un seul problème; un peu trop sensible sur les questions de sécurité, mais un OS mal aimé sans raison de mon point de vue

  • lovejulie
    lovejulie     

    Ceux qui dise que windows 8 ne sert a rien, qu'avec l'interface métro il faudra tout racheter et bien j'ai vite répondu :

    De 1 si tu ne veux ne rien acheter va sur Linux.

    De 2, j'utilise la béta de windows 8 tous les jours, toutes les applications de windows 7 fonctionnent, il est nettement plus rapide (10s au moment ou j'appuie sur power et que je suis sur le bureau) et 5 seconde pour l'arrêter a tout casser.

    L'interface métro est nettement plus pratique, pas intuitive je l'admet mais une fois qu'on connait elle est utile et efficace.

    Windows xp a fait son temps et il faut vivre avec son temps

  • ludolost
    ludolost     

    Tout le monde a des virus ? quelle bêtise ! quand on ne sait pas ne dit pas !

  • rhon
    rhon     

    de tout les systemes que j'ai eu a utiliser je prefère vista contrairement a ce que dise les gens chez moi il,est stable et m'intalle tout mes pilotes or 7 ne le fais pas parfois il te laisse ta carte graphique ou carte son.dc j'aime pas trop 7 trop capricieux j'ai acheté mon pc AVEC UN COFFRET VISTA que j'utilise juskojourd8 donc troivez nous une autre raison de la retire cele ci nè pas valable je prefère rester avec XP et vista 7 cè les foutaises

  • Ewouérons
    Ewouérons     

    Je soupçonne les commercçants de remplacer les systèmes de temps à autre alors qu'un simple perfectionnement continu pourrait faire l'affaire. Ainsi on peut déclasser les anciens et vendre les nouveaux sans nécéssité évidente, sauf pour faire de l'argent.

  • Ewouérons
    Ewouérons     

    Je soupçonne les commercçants de remplacer les systèmes de temps à autre alors qu'un simple perfectionnement continu pourrait faire l'affaire. Ainsi on peut déclasser les anciens et vendre les nouveaux sans nécéssité évidente, sauf pour faire de l'argent.

  • Calade
    Calade     

    Bonjour,

    Je suis aussi sur XP depuis son lancement et pour ce que j'ai vu de 7, pas l'intention d'en changer. 150€ au bas mot pour de simples changements esthétiques ou presque c'est prendre les gens pour des c... Quant à 8, s'ils abandonnent le bureau au profit de Métro cela veut dire racheter toutes ses applis (à condition qu'elles existent) et SURTOUT passer sous les fourches caudines de Kro$oft pour cela. Qu diriez-vous s'il n'existait que Carrefour par exemple. Au vu de ce que font Apple et les autres, très peu pour moi.
    Pour les mises à jour elles sont aussi interdites de cité (sauf les SP), antivirus + pare-feu sont bien suffisant.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire