En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Microsoft ajoute les radios à Windows 7
 

L’application radio développée par Todae Media vient de recevoir sa certification pour Windows 7. Elle est désormais intégrée par défaut dans le logiciel Media Center.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Ceachel
    Ceachel     

    Contrairement à tout les grincheux qui critiquent encore et toujours... (voir en dessous de mon message) je trouve vraiment bien que microsoft perfectionne un outil déjà à la limite de la perfection! bravo!

  • gefalo
    gefalo     

    et pas de celui du Kayser dont le courrier VA DE MAL EN PIS, n'en deplaise a ceux qui apprennent ma langue par correspondance ,par SMS.

  • Narval poilu
    Narval poilu     

    Bonjour,
    En ce qui me concerne j'apprécie beaucoup les articles paru sur 01 NET,
    L'Ordinateur Individuel ou MICRO HEBDO
    C'est de la trés bonne information technique.
    Les journalistes font un effort pour que leurs articles soient compris
    et assimiles par tous leurs abonnés.
    ordialement,
    Narval poilu

  • Catlinf
    Catlinf     

    Bonjour, et bien moi j'apprécie être informée par 01net.que je lis assidûment Peut être suis je naïve, mais je n'y vois pas que de la promotion d'un produit...mais de l'info dont j'essaie de me demander si elle m'est utile ou pas...reste à espérer que l'honnêteté que je veux voir en 01net. soit une réalité, bonne journée Catlinf

  • Agaldian
    Agaldian     

    Tu as raison KayzerD09, 01 nous fait de la pub pour MicroSoft, pour apple, pour google,pour vlc ... en fait pour un peu tout ce qu'on a sur nos machines. Ils devraient se rappeler que l'informatique c'est pas ca ... mais c'est quoi au fait ? :)

  • lecliqueur2
    lecliqueur2     

    Ce qui n'aiment pas WMP, MS ou 01net n'ont qu'a acheter un mac et changer de site d'informations

  • Qwertzz
    Qwertzz     

    Bien sur, mais la le but n'était pas vraiment de sortir un logiciel d'écoute de radio, mais plutôt de compléter Media Center avec cette possibilité.

  • kevinpato
    kevinpato     

    Après l'intégration de canal+ en clair dans Media Center, je trouve que c'est une bonne chose

  • kezkez42
    kezkez42     

    Microsoft est encore en retard.
    Les logiciels d'écoute de radios web existent depuis un moment, avec pour certains comme Radio Sure, plus de 12000 stations internationales (pour tous les goûts, autant officielles que radios mineures).
    Le seul mauvais que je collerais à cette actu est le fait qu'il faille en rajouter à un lecteur qui pompe déjà généreusement sur les capacités du PC alors que l'on souhaiterais uniquement lire un flux audio via le web...

Votre réponse
Postez un commentaire