En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft accepte de revoir son Passport

Un groupe de travail de l'UE définit les lignes directrices auxquelles devront se conformer les systèmes d'authentification en ligne. Un document qui concerne au premier chef le système .Net Passport, de Microsoft, et le Liberty Alliance Project, un projet emmené par Sun Microsystems.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Christine_
    Christine_     

    .... Pour ma part, je n'ai jamais eu confiance, en ce qui concerne mes données bancaires (ou autre),sur quels que soient les "sites", les "publicités", ou même,les personnes qui se servent de la "naïveté" des autres, pour assouvir leur propre besoin !...
    Ce n'est pas parce que nous n'avons pas vécu la même vie, qu'il faut dénigrer celle des autres !..
    LA VIE NE VAUT RIEN !... MAIS, RIEN NE VAUT LA VIE !...
    Chris.

  • Didier Delaporte
    Didier Delaporte     

    Il n'y a toujours aucune notion de *dépot* des données personnelles qui permettrait d'utiliser un autre tiers de confiance que Microsoft. Quand je dépose un chèque à ma banque, je peux retirer l'argent dans les minutes qui suivent. Quand je crée un compte sur hotmail, les données que je donne à Microsoft restent chez Bill. C'est un point de panne unique technique et organisationnel.

Votre réponse
Postez un commentaire