En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft abandonne ses blogs à WordPress

Microsoft abandonne ses blogs à WordPress
 

Coup de tonnerre pour les millions d’utilisateurs de Windows Live Spaces. Ils devront bientôt migrer sur Wordpress, une plate-forme de « blogging » bien plus pro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • decia
    decia     

    Les documents que j'avait mis dans "Public" et "favoris partagés" sont désormais introuvables dans Wordpress.

  • patrick97490
    patrick97490     

    D'où l'utilité de créer un site avec une vraie adresse.

  • Enkerli
    Enkerli     

    Selon des documents de Microsoft, le nombre de blogues actifs sur Live Spaces était beaucoup plus bas que prévu. Certains parlent de 300 000. Donc, pas vraiment «des millions». Wordpress.com a un tas de blogues très actifs et la possibilité de gérer ses propres blogues est d'une puissance phénoménale.

  • Oceane95260
    Oceane95260     

    Bonjour,
    J'ai connu cette situation avec Lycos, trois mois pour partir et faire vos bagages ... et la tout s'écroule autour de vous ... Je suis reparti de zéro, j'ai acheter un nom de domaine avec un espace disque 2.5 Go d' espace disque / 2 noms de domaine / base de donnée pour 6 euro par mois, payant mes je suis tranquille (pas de pub...). J'ai choisis wordpress (il y a de très beau thème a télécharger gratuitement : http://themeswordpress.fr/ ) installation facile sur votre hébergement : http://creer-son-site.miniature-angel.com/index.html et je ne suis pas dessus de mon choix car je suis libre de faire se que je veux et mon blog a beaucoup plus de visiteur. Bon courage et ne baisser pas les bras et profiter de votre expérience pour rebondir et continuer. océane

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Comme pour tout les internautes qui font confiances aux plates-formes sans faire de sauvegardes. Mais ce qui est publier disparait trop souvent sans qu'il soit faisables de faire de copies, et ça, ça ne va pas.

  • fumzir
    fumzir     

    Obliger de migrer chez wordpress j'ai effectué la manoeuvre pour retrouver un blog affreux, complètement impersonnel, le thème qui était l'âme de cet espace a disparu...je suis déçu...dégouté !!! 5 ans de billets, postés chaque semaine,bouzillés...une honte...je n'ai qu'une idée: changer de crèmerie !

Votre réponse
Postez un commentaire