En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft à nouveau hacké par l'Armée électronique syrienne

Mis à jour le
L'Armée électronique syrienne poursuit son offensive contre Microsoft.
 
L'Armée électronique syrienne poursuit son offensive contre Microsoft. - L'Armée électronique syrienne poursuit son offensive contre Microsoft.

Microsoft avait été la victime du piratage de certains de ses services début janvier. L'éditeur a une nouvelle fois subi une attaque du groupe de hackers syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Podelo
    Podelo     

    "Microsoft à nouveau hacké par l'Armée électronique syrienne"
    "Ça confirme une fois encore que l'éditeur de Redmont n'est tout simplement plus à la hauteur" ...

    C'est le fil TWITTER de Microsoft qui c'est fait pirater pas Microsoft ! C'est quoi ces sites d'actualités en carton ???

  • Hansi68
    Hansi68     

    Ça confirme une fois encore que l'éditeur de Redmont n'est tout simplement plus à la hauteur, surtout que la Syrie, c'est quand même pas la Chine !

    Un carton rouge quand même pour le ou les pirate(s) : google ne vaut pas plus que son homologue de Redmont, les deux étant soumis au Patriot Act et à la NSA...

    Seul Firefox est chapeauté par une fondation respectueuse des droits de l'internaute, avec un code source réellement ouvert. Pas la peine d'hésiter pour qui à une cervelle et un peu de bon sens...

Votre réponse
Postez un commentaire