En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Microsoft a développé un algorithme pour vous rendre drôle

Mis à jour le
Microsoft a développé un algorithme pour vous rendre drôle
 

CAHOOTS est un système de chat qui génère automatiquement des images humoristiques à insérer dans une conversation. Il pourrait déboucher sur une appli afin d'aider les utilisateurs des réseaux sociaux à égayer leurs propos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Microsoft gaspille son intelligence :

    Shadok Einstein a dit "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que de mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes" . Pourvu qu'il leur en reste un peu pour Windows 10.

  • magicopossum
    magicopossum     

    Et un jour prochain, un algorithme écrira tous nos propos à notre place. Utiliser cet outil ne nous permet pas d'être plus drôle puisque cela ne vient pas de nous. L'avancée technologique est quelque chose de fascinant mais l'utilisation qui en est faite n'est pas toujours judicieuse.

Votre réponse
Postez un commentaire