En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Michel Paulin (neuf Cegetel) : ' 2007 sera une année passionnante ! '

Michel Paulin (neuf Cegetel) : ' 2007 sera une année passionnante ! '
 

Fibre optique, téléphonie fixe-mobile, convergence des contenus... Le directeur général de neuf Cegetel lève un peu le voile sur ses priorités pour 2007 et commente l'arrivée de nouveaux concurrents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jacenS
    jacenS     

    ils ont inventé le JMMPP http://forum.telecharger.01net.com/data/units/telecharger/skins/01net/icon/5.png

  • Martony78
    Martony78     

    +1

    Je cherche et je n'arrive toujours pas à trouver la moindre innovation chez 9, à moins qu'il ne parle de la supercherie de l'adaptateur qui rendrait soi-disant les neufbox FTTH ready....

  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    Et j'ai oublié de parler de la fibre optique et du Wimax avec lesquels neuf n'a fait que tenter de rattrapper son retard sur son fameux concurrent et je dirais même sur ses fameux concurrents.

    Qui c'est qui a une seule licence Wimax sur tout le territoire français ?
    Qui c'est tire déjà plein de fibre optique jusqu'au domicile de l'abonné (FTTH), dans Paris ?

    Il y a bien une raison sur ce concurrent est devant lui sans n'avoir racheté tout plein d'opérateurs ) revendre...

  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    [quote] En 2006, on a assisté à l'explosion du triple play [Internet, téléphonie, TV, NDLR], à l'émergence de la téléphonie convergente fixe-mobile et au développement de la téléphonie sur IP dans les entreprises. Des tendances auxquelles neuf Cegetel a le plus contribué.[/quote]

    Moi je dirais plutot que l'emergence de la plupart de ces services ce sont fait grâce à un certain concurrent, peut être celui qui s'adresse "qu'aux geeks", lol, mais peut être aussi le premier opérateur alternatif.

    C'est vrai qu'il est plus compliqué d'installer une neufbox qu'une ....box et puis c'est vrai que les nombreuses offres de neuf sont toutes aussi claires et transparentes les une que les autres. Bien plus que la seule offre claire et précises de cette opérateur décidément très destiné aux "geeks".

Votre réponse
Postez un commentaire