En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Metronomy ressuscite le concept du PC gratuit

Une agence de marketing britannique s'apprête à mettre sur le marché des PC gratuits. Seule contrainte pour le consommateur : regarder trois minutes de publicité par heure d'utilisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • nico_
    nico_     

    Un pc gratuit pour au moins 3 ans n'est pas spécialement une mauvaise idée...
    En effet, on peut très bien se servir de ce pc comme firewall ! On laisse le pc dans un coin, on y touche plus, ou au pire on balance les pubs toutes les heures et voila !
    Mais il est vrai que tout dépend de l'utilité que l'on a à en faire...

  • knenith
    knenith     

    en faire un tit serveur DHCP ou encore un serveur jeux et irc par exemple, etc...

  • fannynice
    fannynice     

    je préfère être conne que sans -abri!!tu ne dois pas savoir ce que cela est par moins 10° et en te fesant agresser gratuitement par les autres!!!réfléchis!!!!!!!

  • fannynice
    fannynice     

    quels sont vos magasins a 300 euros l'ordinateur bradé neuf???????????????? je suis preneuse!!!!!!!!!!!!

  • titos_
    titos_     

    Le quel de ces deux est le moin con: le consommateur ou bien le sans abri ?

    Réponse : le sans abri parce qu'il fait preuve de civisme dans son boycott et il ne condribut pas à cette connerie humaine !

  • sdq
    sdq     

    Je vois pas en quoi cette offre est debile!
    La pub vous la regarder bien quand vous regardez un film alors sur un pc qu'on vous offre c'est pas vraiment grave.Vous parlez de configuration moyenne voir ancienne? est ce que vous changez de pc tous les trois mois? non.
    Moi j'ai un celeron 500 qui a trois ans et j'ai vraiment pas à me plaindre ca marche bien alors arretez de vous plaindre.De toute façon la pub vous etes pas obligez de la regarder vous avez qu'a aller au toilette pendant ce temps la.

  • h@rd
    h@rd     

    Chacun est libre de son choix, si quelqu'un préfère d'avoir 3 minutes de publicité contre un prêt d'un PC d'une valeur de 500 euros pendant 3 ans, ce sera son désir.
    Qui n'a pas profité les 18 heures de surf gratuit en 2000 avec O..KA ou les 6 heures avec M...T , au lieu de payer 100 frs ou plus pour 20h chez les autres fournisseurs ?
    Qui n'a pas regardé Canal+ en clair entre 19 et 21h avec quelques tunnels de réclame ? On peut toujours changer de chaine pendant la publicité >>> où est le problème ?
    Tant qu'à faire, si on diminue les 8 minutes de pub sur les chaines publiques ( F2, F3 et la 5 ) et on augmente la redevance : que pensez-vous ?
    Si on n'a pas envie de payer 500 euros pour un PC mais par contre, on peut débourser 11 euros par mois pour un forfait 128 kbps >>> c'est pas mieux ?

  • Eurocle
    Eurocle     

    Ils fournissent un cd à installer et des mises à jour.

  • benjy_
    benjy_     

    c'est vrai quoi la pub on doit pouvoir la bloquer et puis c'est que 3min. mais sinon ca pourrai etre bien pour les école sans gros budget...
    et vous k'est ce vous en dites???

  • JJ_
    JJ_     

    "Je pense que l'abonnement internet sera "en option" ou à la charge du client."

    Personne n'a dit que l'abonnement internet était offert avec le pc...

    D'ailleurs je me demande comment et depuis où la publicité arrive à l'écran de ces futures con-sommateurs ???

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire