En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mes prévisions pour 2006

Mes prévisions pour 2006
 

Blues, gueule de bois, yeux qui collent, difficulté à reprendre le rythme. Pas de doute, une nouvelle année vient de commencer. L'heure est donc venue de jouer les Nostradamus et de prédire quelles technos, quels produits vont exploser ou disparaître en 2006.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • EricERAK
    EricERAK     

    pour ce qui concerne Apple. Un MAC est peut-être beau pour certains (les goûts et les couleurs...) mais seules les agences de voyages achètent des Mac pour tenter d'épater leurs clients (j'exagère à peine). Pour ce qui concerne la compatibilité, on n'a encore pas fait mieux que le PC. Et puis qu'est-ce que l'esthétique peut avoir d'important pour les vrais utilisateurs ? Le tuning psychédélique ne concerne que les ados en recherche de personnalité. Imaginez un Mac dans un atelier de garagiste...
    Enfin, pour gentiment plaggier une éditorialiste, c'est juste mon avis.

  • CgMonkey
    CgMonkey     

    C'est carrément le contraire de ce que pense la majorité des personnes, la playstation aura son succes malgré ses retards, beaucoups de joueurs n'attendent qu'elle quitte a attendre une année de plus. Le BR/HDDVD : aucun pronostique ne peux vraiment départagé les 2 concurents, il faut attendre l'introduction des premiers lecteurs HD-DVD pc (qui couterons tres chere) et peu apres la ps3 qui introduira a son tour un lecteur beaucoup moins chere, sachant qu'un lecteur de salon coutera surement plus chere comme l'etait les premier lecteur dvd, tout ceci dependra du nombre de media disponible suivant les supports. Il en va de meme pour Windows, la plupart des utilisateurs qui achete un pc pose la question (qu'ils posent la plus souvent) est : Est ce que Windows est installé ? meme si le vendeur essai de lui soumettre un autre choix le combat est inegale, et puis les non connaisseurs seront subjugués devant l'interface de Vista, les OS mac sont bien beau mais où sont-ils ? Ils suffit de se balader dans une boutique vendant du mac pour le constaté, on va dans ces rayons pour se rincer l'oeil pas pour acheter. Pour le reste je n'ai rien a y ajouter.

    J'attend vos réactions :sol:

Votre réponse
Postez un commentaire