En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Même les copies pirates de Windows pourront passer gratuitement à Windows 10

Mis à jour le
Même les copies pirates de Windows pourront passer gratuitement à Windows 10
 

Annoncée pour cet été, la prochaine version de Windows pourra être installée gratuitement sur les machines utilisant Windows 7 et suivant, même si la version de l'OS n'est pas très légale?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jimbee
    jimbee     

    Heu, désolé mais pour moi, de toute façon, ça ne se fera pas ! Les logiciels Microsoft sont tous payants... Donc l'OS sera gratuit mais ils se ratraperont sur le payant. Le dernier Pack office 365 en ligne fonctionne par abonnement : 10?/mois... ça fait tout de même 120?/an ! Une rente pour Microsoft ! Très bon moyen de "fidéliser" une clientèle très vite captive. Moi je ne mange pas de ce pain-là surtout que le coût carbone du Cloud est de plus en plus élevé... mais ça on se refuse à en parler sur les sites spécialisés ! Ici comme ailleurs !

  • kof2004
    kof2004     

    C'est a vie. Mais tu perds la licence windows 7. Ca a toujours été comme ca.

  • snowbox
    snowbox     

    C'est dispo depuis la sortie de w10

  • linuxmac
    linuxmac     

    Je pense que cela va ouvrir plus de rivaliser sur le marché des systèmes entre Microsoft et Apple et les distributions de Linux.et BSD.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Curieux, mais ce qui m'intéresse c'est plutôt d'avoir une version Pirate de Windows 10 (Au cas où cela serait Utile), plutôt que de migrer mon Windows 7 légal, avec licence boite, vers Windows 10... Gratuit, pas si sûr que cela, parce que l'on va payer par un manque de souplesse des nouvelles licences Windows 10 par rapport au licences boites de Windows 7 qui permettaient de migrer l'OS vers une nouvelle machine...Vous me direz si c'est GRATUIT dans ce cas pourquoi le faire juste pendant une période d'un an et de vouloir faire payer ensuite !?!?

  • KingKong75
    KingKong75     

    En fait c'est plus pour des raisons de compatibilités matériels.
    Il s'agit ici d'un upgrade. Ils partent du principe qu'un machine sous 7 ou plus est compatible avec Windows 10.

  • mrnix
    mrnix     

    Donc quelqu'un qui aurait un Windows 7 ou 8 piraté pourrait migrer gratuitement sous Windows 10, alors que quelqu'un qui aurait une vraie licence Vista ou XP devrait payer ?

    C'est de l'incitation au piratage... Autant offrir Windows 10 à tout le monde...

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Et là on trouve normal que les chinois ne soient pas en règle ... Hadopi et les autres ne veulent pas faire le voyage...

Votre réponse
Postez un commentaire