En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mélodie du bonheur pour un premier bilan du téléchargement légal

Le ministère de la Culture et de la Communication a fait le point avec les signataires de la charte de 2004 sur le développement de l'offre en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    On nous parle de sommes engrangées, pas de nombre de morceaux de musique, parce qu'au fond, c'est pas la passion de la musique qui anime ces gens-là, mais bel et bien le fric !!

  • Kiki_la_trombe
    Kiki_la_trombe     

    Je ricane...

  • Ppalmisanop
    Ppalmisanop     

    a un euro le téléchargement d'une chanson c'est cher,tres cher , il est inutile de télécharger quand on peut avoir l'oroginal avec pochette et photo sur le cd , ca revient encore moins cher et pas de surprise a la lecture du cd , on veut presser un peu plus le citron que nous sommes , chez midem on ne veut pas faire de petits bénéfice , si on télécharge c'est pour avoir un pnaché de chanson sur cd et trouver des chansons des années 60 .

  • mandrinus
    mandrinus     

    Tout ça est truqué et cela sent l'autosatisfaction du gouvernement et des majors.
    En effet l'offre dit "legale" est tres insufisante pour les gens qui ne supportent pas la culture "star ac". Pour trouver des titres de Triangle ou Ange par exemple (groupes français des années 70) il faut se lever de bonne heure,et on les trouveras pas!!!!Sur Emule on les trouve! Et mieux encore sans les drm qui sont franchement insuportable!
    Ils peuvent ou non voter la loi en faveur de la licence globale cela ne changera rien, les 8 millions de français continuerons a "partager" sur le peer to peer qu'on le veuille ou non.
    Ps: bientôt le p2p crypté toujours en retard les majors héhéhé....

Votre réponse
Postez un commentaire