En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Megaupload, deux semaines avant effacement de vos données

Mis à jour le
Megaupload, deux semaines avant effacement de vos données
 

EN BREF. Nouveau rebondissement dans l'affaire des données stockées sur les serveurs de Megaupload. Elles ne devraient pas être effacées avant deux semaines...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vgroagrrogj
    vgroagrrogj     

    C'est vrai que Megaupload, c'était une sauvegarde cloud gratuite connue et facile d'accès...
    C'était très pratique pour envoyer des dossiers photos trop gros pour passer en pièce jointe.
    J'y ai à une époque récupéré des photos envoyées que j'avais perdu suite au crash d'un disque dur...
    Il me semble également que plusieurs entreprises se servaient également de ce service de cloud à bas coût pour sauvegarder leurs données...
    Le FBI devrait être poursuivi pour la façon où il fermé sans distinction l'accès utilisations légitimes et légales du service des autres.

  • fabien888
    fabien888     

    Voici quelques exemple sur le site de Microsoft : Quand faire confiance à un site Web ? http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/When-to-trust-a-website

  • fabien888
    fabien888     

    Chose qui ne faillait pas faire ne jamais faire confiance a personne ou a un site internet temps qu'ont n'est pas sur de sa fiabilité certains on tout perdu et je crois qu'il ne verront plus jamais leurs données personnel le meilleurs amis restera toujours le bon disque dur externe qu'on n'achète dans le commerce pour conserver c'est données personnels je pense aussi que la justice Américaine a du révélait quelques IP sur les serveurs certains vont a voir de petits problème pour téléchargements illégal.

  • max_archi
    max_archi     

    +1

  • dwgdrf
    dwgdrf     

    0.01 % de fichiers légaux ? Sur le compte que j'avais, bloqué par megaupload pour ne pas me payer, je n'avais que des vidéos légales. D'ailleurs, elles ne pesaient pas 700 Mio. Tout le monde n'utilisait pas megaupload de manière illégale. Il est vrai que megaupload est connu pour le partage de fichiers illégaux, mais n'est pas pour autant un service illégal. C'est comme le p2p, les logiciels utilisant cette technologie ne sont pas illégaux, c'est l'utilisation que l'on en fait qui l'est !

  • kaliscot
    kaliscot     

    Je pense que c'est plutôt l'inverse :
    0.01 % de fichiers légaux contre 99.9 % d'illégaux.
    Par contre il faut donner a Megaupload la possibilité de s'exprimer et de pouvoir fournir des pièces à conviction également.
    Par définition, tous ces serveurs SONT des pièces à convictions et les effacer avant un procès serait un procédé coupable (dont MU pourrait d'ailleurs se servir pour sa défense..).
    Pour finir, Je pense que Kim Schmitz n'est pas la moitié d'un imbécile et qu'il se sera débrouillé pour qu'il y ai des sauvegardes décentralisé et disséminés un peu partout sur la planète...voire qu'il ai pris des accords de sauvegarde, en cas de pépin de ce genre, avec les autres tenants de ce genre de site de partage. Vive le social..

  • grosroger-69
    grosroger-69     

    Des sauvegardes sélectives ! C'est le nouveau concept de la la justice américaines ! On ne garde que les éléments à charge !
    C'est comme si on avait des dizaines de mails mais qu'on gardait quelques mots, par ci par là pour étayer les réquisitions de l'avocat général ! A supposer que 99,99 seraient légaux et 0,01 % illégal, on ne garde que les 0.01 % et on déclare que la société fait son business sur les contenus illégaux !
    Bref : dans les pièces à conviction, on garde tout ou on garde rien mais ce n'est pas à la justice de faire le tri !
    Je pense que la justice américaine est elle même en train de détruire les éléments du dossier et va donner la part belle à la Défense ! Finalement , qu'ils détruisent tout !

Votre réponse
Postez un commentaire