En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Megaupload : à qui profite la fin du crime ?

Mis à jour le
Megaupload : à qui profite la fin du crime ?
 

La fermeture de Megaupload n'a pas été un drame pour tout le monde : les internautes se sont rués sur le P2P, sur d'autres sites de téléchargement et plus étonnamment sur les services de télé de rattrapage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Non mais vraiment
    Non mais vraiment     

    - "et quand bien prendre son temps pour mettre un com sur l'orthographe faut vraiment avoir rien du tout à faire c'est des gens comme ça qui ralentissent le monde"
    -Parce que prendre son temps pour répondre à un commentaire sur l'orthographe ça n'est pas déjà une perte de temps? Argument non valide.
    - "etre rédacteur c'est un métier"
    -D'où des règles à respecter (rappelons que commenter un article ce n'est pas être rédacteur)
    - "jsui dans un pays libre j'écrit avec des fautes SI JE VEUX, ya des gens qui sont mort pour qu'on puisse faire ce que l'on veut"
    -De même que certains consacrent leur vie entière à l'éradication de l'analphabétisme, dommage pour eux que des français (francophones, si ça te fait plaisir) choisissent de le rester jusqu'à leur mort pour défendre la "liberté"

  • Tooonyker
    Tooonyker     

    et c'est la qu'ACTA intervient :). je vous dis on est fini si on fait pas quelque chose contre ce traité...

  • rastaqueer
    rastaqueer     

    oui bon ça va on a compris ça fait trois fois que tu nous balance l'info

  • dicteeman
    dicteeman     

    aux états-unis et en Angletter on appelle se genre de fou de l'orthographe les " grammarnazi "
    c'est ridicul jsui d'accord avec vous
    -déjà qui a dit qu'il était français ? c'est peut etre un belge, un canadien etc..
    -et quand bien prendre son temps pour mettre un com sur l'orthographe faut vraiment avoir rien du tout à faire c'est des gens comme ça qui ralentissent le monde.
    -etre rédacteur c'est un métier jsui dans un pays libre j'écrit avec des fautes SI JE VEUX , ya des gens qui sont mort pour qu'on puisse faire ce que l'on veut

  • Laconique16
    Laconique16     

    Quodding.Quodding.com propose depuis déjà plusieurs semaines aux gens de déposer de façon anonyme leurs fichiers dans un réseau communautaire fermé. Donc que la hadopi et compagnie aillent se faire voir !!
    Le service compte déjà plusieurs milliers de membres et propose à ses utilisateurs de partager leur données dans un espace de 5 Go gratuitement. Et jusqu'à 200 Go en compte premium !

  • nikval
    nikval     

    j'ai reçu un avertissement par mail. Je ne conteste pas. Pourtant je ne télécharge que les vieux films ou séries tv déja passé sur le petit écran. J'ai répondu à Hadopi (puiqu'un questionnaire de réponse existe) en demandant la nature de l'infraction pour savoir qui s'est planté chez moi et demandé également ce que l'on peut télécharger légalement, vieux films à partir de quand, séries tv etc... à ce jour, aucune réponse. Répondre c'est commencer par combattre le téléchargement illégal. Dans le doute, faute d'infos, je ne télécharge plus

  • Aliment40
    Aliment40     

    De multiples services font leur apparition sur le web. Quodding.com est entrain d'attirer des milliers de personnes. En tant que réseau communautaire de partage de fichiers en privé, le service fait un carton depuis la fin de MegaUpload.
    Le service pourrait même lancer d'ici quelques mois un service de partager direct (sans stockage en ligne) de fichiers. La taille des fichiers et leur nombre que chacun pourrait partager directement deviendrait illimité !
    Pour l'instant le service est uniquement sous forme de cloud, avec 5 Go d'espace de stockage gratuit, et jusqu'à 200 Go en PREMIUM

  • Thib0787
    Thib0787     

    D'un côté, on réprimande.
    De l'autre, on augmente les prix !

    Réprimander =
    Se tourner vers les offres légal

    Augmenter les prix =
    Se tourner vers le téléchargement illégal.


    Réprimander + Augmenter les prix =
    De plus en plus lus de piratage

    S'en est presque amusant !

  • Pfffffff
    Pfffffff     

    L'article est sans doute intéressant, seul bémol, l'information doit être vérfifiée avt de balancer: Orange ne fait pas de marquage spécifique sur les flux que ce soit pour Cogent ou autre peering... c'était juste une histoire de désaccord sur la largeur des tuyaux, pas sur le contenu de ce qui passe dedans !

  • nul en ortho
    nul en ortho     

    Ça c'est Français, vous n avez rien a foutre que de critiquer! y en a qui sont la pour juste guetter qui a fait une faute d'ortho, ça se voit que vous n'avez vraiment rien a faire, pendant que plus de la moitié du monde cherche de quoi se nourrir,les Français sont la que pour raller et critiquer, des malades!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire