En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mega, nous l’avons essayé, et nous sommes Mega-déçus
 
DR

Après quelques mois d'un buzz effréné, Mega est là et la promesse d'une révolution du partage est loin d'être tenue. Petite liste de nos déceptions et agacements.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
18 opinions
  • lobo78
    lobo78     

    J'ai installé l'appli MEGA avec un dossier sur mon ordi. Rien ne démarre. Aucune synchro et chargement possible sur le site MEGA. Aucun PB avec d'autres Cloud (MediaFire, Copy, Hubic, Ubuntu... pour parler des moins connus)?????

  • Selfexpression
    Selfexpression     

    Bonjour , je crois au contraire que les paroles de ce journaliste sont fonder.
    Megaupload qui avait anticipé la fermeture de leur site , avait mit en place une musique avec quelques artistes connus.
    Il se ventait à ce moment d'être 4% du trafic d'internet avec 50 millions d'utilisateurs par jour , soit plus de 2 millions par heure.
    Ce trafic étais alimenter par les utilisateurs enregistrer mais également par des sites que l'on pourrait appelé des sous-traitants qui proposé des liens de téléchargement "Megaupload".
    Ces liens on étaient retiré de la circulation , le trafic n'a donc pas du être énorme lors de la réouverture du nouveau service de Kim Doctom.

  • lecoolldu94
    lecoolldu94     

    Certes, le lancement ne fut pas très réussis, mais c'est comme tout, il faut que ça se mette en place,

    au début Orange avait beaucoup de problèmes, maintenant c'est Free qui était arrive, problèmes également et ça va maintenant, une fois que la Structure est stable ça va !

    Aujourd'hui, (07/02/2013) tout fonctionne parfaitement

    Upload au maximum, Download sans limitation et 50 Go gratuits de stockage, que demander de plus ?


    Alors c'est bien d'écrire des articles qui le fracasse 4 jours après sa sortie, alors que les structures étaient surchargée et que toute la planète était dessus, mais le résultat est là, deux semaines après son lancement (et même avant, quelques jours) tout est Ok, méga c'est bien et sécurisé !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •