En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mega, le successeur de Megaupload, prend corps en photos

Mis à jour le
Mega, le successeur de Megaupload, prend corps en photos
 

Alors que son lancement, prévu le 19 ou 20 janvier 2013, approche, Mega continue à faire le buzz sous la houlette experte de Kim Dotcom, qui vient de publier diverses photos sur son compte Twitter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jbprod
    Jbprod     

    Perso je crois que tout ça c'est de la communication. Dotcom veut faire croire que le nouveau Mega aura le même succès que Megaupload, ce qui a peu de chances d'être vrai. Un an s'est passé depuis. Le téléchargement "illégal" s'est déjà ré-organisé.

    De plus, il oublie qu'il est en partie responsable de la perte des fichiers de millions d'utilisateurs. Pourra-t-on encore un jour lui faire confiance ?

    Ce sont des questions que je me pose (des questions sur l'affaire Megaupload en elle-même, sur le probable retour du site) et auxquelles j'ai longuement réfléchi dans un de mes écrits.

    Pour ceux que ça intéresse, il est disponible à l'adresse :

    http://www.lulu.com/shop/jean-baptiste-prode/laffaire-megaupload-et-la-question-du-t%C3%A9l%C3%A9chargement-ill%C3%A9gal-sur-internet/ebook/product-20586262.html

  • KingKong75
    KingKong75     

    Sans etre fan de mega ou quoi que ce soit.
    A vu de nez, ce sera une révolution.

    En effet, à l'ère du cloud à tout va, je crois que Mega va supplanter la concurrence avec des offres alléchantes.

    Yep, Mega va populariser le stockage en ligne. Là où la concurrence propose de stocker vos documents (plus ou moins confidentiels ou personnel), Mega vous propose de stocker vos medias (qui ne sont pas forcément confidentiels au vue du consommateur, un film ou une musique ne contiennent pas de données privées).

    En plus de cela, Mega vous proposera sans doute d'héberger tout votre bibliothèque pour un prix dérisoire.

    Y a plus de barrière psychologique, ni de barrière financière pour le consommateur. Mega va déchirer, je vous le dis.

Votre réponse
Postez un commentaire