En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic veut être le numéro 1 européen du ' matchmaking '

Meetic veut être le numéro 1 européen du ' matchmaking '
 

Le site numéro un des rencontres en ligne voit dans les rencontres ciblées un relais de croissance. Le portail féminin Vioo est lui ' mis au frigo '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    aimer n'importe qui pour autant, savoir aimer, sans personne à aimer (ni être aimé), ça ne mène pas bien loin ^^

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    avec toi, beaucoup y vont parce que c'est "à la mode" mais ne savent pas ce qu'ils recherchent. Souvent, juste du "frisson" ou l'excitation d'allumer qq'un alors que le mari/femme dort dans la pièce à côté.

  • Phy.
    Phy.     

    de mecs et de nanas qui paient tous les samedis soirs pour aller draguer en boîte ?

    Ils sont pas au moins aussi nombreux à être déçus ou à n'avoir des aventures que de quelques semaines ?

    Je répète, les sites de rencontre ne sont qu'un moyen, s'il y a tant de déçus c'est la plupart du temps parce qu'on ne sait pas exactement ce qu'on recherche et qu'on s'en remet au hasard total ; pas étonnant que des services Premium censés aider le hasard fleurissent de partout... on paie pour que le site fasse le boulot qu'on ne sait pas ou ne veut pas faire.

  • zouku
    zouku     

    pourtant c'est bien sur meetic que j'ai rencontré l'homme de ma vie
    ce site permet justement de "tester" le caractère et comportement des personnes et ensuite de faire son choix par rapport aux affinités qui en découlent mais bien sûr il faut partir du principe "je chercher sérieusement" et ça marche!!!!!

  • Seb3092
    Seb3092     

    Meetic a bien le droit de s'engraisser sur la rencontre. Tant qu'il y aura des couillons pour payer alors qu'il y a de nombreux sites de rencontres très bien faits et totalement gratuits mais qui n'ont pas la puissance financière de Simoncini, créateur de cette horrible et défunt iFrance...

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    de fiches créées chaque jour, dont les créateurs ne reviennent jamais ?? ça sent à peine le bidon. Et c'est drôle mais autour de moi, toutes les meeticiennes que je connaîs n'ont eu que des déceptions là-bas (ou des aventures de qqs semaines), et pareil dans l'autre sens. C'est pas dur d'avoir des "réussites", c'est une question de pourcentages sur un "volume global", de là à dire que "ça marche" parce qu'on en parle à la télé...

  • Bidib
    Bidib     

    Marrant, je vis avec mon amie depuis 5 ans, rencontrée sur meetic. Pour mon frère, c'est pareil. Je connais 3 couples identiques, dont 2 avec enfants. Les réussites se comptent par milliers. Ca n'est pas parce que vous avez été les couillons de l'histoire que c'est pareil pour tout le monde !!

  • Phy.
    Phy.     

    Vouloir croire à toute force au coup de foudre sans aucun effort d'attention à l'autre, et au service prémâché par un site de recontres, c'est comme s'inscrire sur un site internet qui ferait passer sans arrêt des examens de permis de conduire sans jamais ouvrir le Code de la Route.

    Aimer, ça s'apprend et ça se travaille ; aucun site de rencontre ne permet l'économie de cet effort.

  • KevinQ
    KevinQ     

    C'est un attrape couillon. Ils font 2 tarifs mais tu dois prendre le plus cher pour que sa marche un minimum et encore c'est plein de personnes pour les papiers.

  • mitique
    mitique     

    un site qui fait de l'argent sur le dos des gens en leur faisant croire de trouver l'ame soeur...ce n'est q'illusion...

Votre réponse
Postez un commentaire