En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic va organiser des soirées de célibataires

Mis à jour le
Meetic va organiser des soirées de célibataires
 

Le site de rencontre complète son service web avec l'organisation de soirées dans une trentaine de villes, en partenariat avec des bars et autres lieux nocturnes. Objectif : recruter des abonnés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Steph186
    Steph186     

    La grande force de meetic pour organiser de tels événements, c'est son fichier d'adresses qui lui permet d'avoir bcp de monde (100 à 200 personnes par soirée).

    Meetic a ainsi pu organiser plus de 50 soirées par mois dans 56 villes.
    Cf l'interview de Jessica Delpirou ici :
    http://bestofmeetic.fr/2014/02/03/jessica-delpirou-de-meetic-fait-le-point-sur-2013-se-projette-en-2014/

  • loveet
    loveet     

    Le site de rencontre Loveet.fr organise depuis 2006 des loisirs uniquement sur la région lyonnaise. des soirées dansantes pour célibataires tous les vendredi. consultez le site http://www.loveet.fr

  • cloclip
    cloclip     

    Vous pensez qu'il est facile d'organiser des soirées de célibataires. En effet, il suffit de louer une salle ou mieux de se la faire prêter, d'avoir un DJ, et de faire du bar et récolter beaucoup d'argent avec des conso plutôt chères...
    Vous citez CELI LOISIRS en la qualifiant "d'alternative"...Ne confondez pas l'organisation de "soirées célibataires" avec l'organisation de "dîners soirées célibataires" Organiser un diner de 120 à 200 personnes prend beaucoup plus de temps ! il faut en outre, engager des frais importants à l'avance auprès de restaurateurs, ou loueurs de salle et traiteurs, et ne pas compter son temps non plus pour dialoguer avec les adhérent(e)s potentiel(le)s... Si c'était simple, nous serions plus nombreux sur ce créneau diner : nous privatisons tous les lieux ce qui n'est pas courant ailleurs.
    L'association CELI LOISIRS est à ce point désintéressée qu'elle organise en ce moment pour le 9 février 2013, un dîner soirée au profit des Restos du Coeur.
    Cordialement,
    Claude,
    trésorier et webmaster bénévole.

  • loveet
    loveet     

    Les soirées dansantes pour célibataires ce n'est pas nouveau. Du côté de Lyon des soirées rencontres pour les solos sont organisées tous les vendredi soir par un site de rencontre LOVEET.COM. Ce site de rencontre depuis 2006 met le paquet en organisant de nombreux loisirs, apéro, week end, ski... http://www.loveet.com

  • Antho005
    Antho005     

    Meetic essaie de jouer sur plusieurs tableaux. Ils avaient d'ailleurs essayer d'organiser des Speed-Dating à l'époque où c'était la mode mais sans succès.
    Pour les intéressés et ceux qui souhaitent rencontrer des personnes dans le réel, je vous oriente vers http://www.meetserious.com, un nouveau concept de rencontre qui organise des rendez)vous de six célibataires " trois hommes et trois femmes " autour d'une même table au restaurant.
    Cerise sur le gâteau : 10% des additions sont reversé à des associations caritatives.
    LA bêta vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendons pour inaugurer le premier rendez-vous !

Votre réponse
Postez un commentaire