En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic racheté par son concurrent Match.com

Mis à jour le
Meetic racheté par son concurrent Match.com
 

L'offre publique d’achat lancée par l’américain sur son homologue français s’est close le 16 août avec succès. La maison mère de Match.com détient 77,55 % du capital du groupe de Marc Simoncini.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Randy78160
    Randy78160     

    T'es content de ton commentaire?!
    Tu crois que les gens sont inscrits parce qu’ils ne sont que "mal socialement"?!
    T'as tout compris toi...

    Au fait , tu fais quoi là?!

  • Banzai万歳
    Banzai万歳     

    ... faut vraiment être mal socialement pour aller payer dans des sites comme cela.

    Il y en a des gratuits. Et puis le meilleur moyen pour faire des rencontre et que ça dure, c'est de sortir de chez soi et affronté la timidité.

    La peur n'apporte rien ; elle empêche seulement les gens d'avancer. :)

  • KingKong02
    KingKong02     

    Un ami m'a parlé d'un site "rencontre sans lendemain". C'est à mille lieues de meetic.

  • boubaaaa60
    boubaaaa60     

    Je trouve que le site est vraiment une arnaque. Le prix de l'abonnement est vraiment trop élevé par rapport au service rendu. Très peu de contact au final et surtout j'ai rencontré beaucoup de problèmes suppression de mon profil même en m'étant abonné, non prise en compte d'une option payante. Meetic c'est fini pour moi.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    si chère à notre président, et qui passe à l'ennemi :) Pas grave, la Bourse ne sert de toute façon qu'à s'emparer des richesses (supposées, on le voit une fois de + ces jours-cis) des concurrents..... Dommage pour Meetic, la nouvele interface étant parfois brouillonne (mais "uniformisée" je suppose avec celle de match.com ?)

    P.S. Je croyais qu'il y avait des millions d'abonnés sur Meetic, et en fait pas même 1 million, mais on va nous dire que c'est parce que les millions manquants ont trouvé l'Amouhouur et se sont désinscrits

  • arnaqué
    arnaqué     

    Changement d'interface graphique, incorporation de bug et non prise en charge d’annulation d’un prélèvement automatique, non respect de leur propre CGU, support téléphonique (car ils ne connaissent pas les emails) qui n'a pas la main pour régulariser une erreur ou litige...personnel français rappelant pour énoncer durant 10minutes qu'elle ne peut rien faire et qu'il n'est plus possible d'escalader avant de presque raccrocher au nez…
    ...je me souviendrai de ce mois de juillet 2011 et des nouveaux services associés.
    Bon courage à Match.com si la société, hormis le carnet d’adresses, souhaite réguler ces problèmes visiblement persistants (via une recherche rapide sur un des moteurs favoris)...
    meetic : au revoir...match : à voir...un jour...

Votre réponse
Postez un commentaire