En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Meetic doit charmer ses futurs clients

Introduit aujourd'hui en Bourse, le site de rencontre en ligne compte près de 2 millions de profils actifs, dont moins de 10 % achètent ses services.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

400 opinions
  • bonnepoire
    bonnepoire     

    Méfiez-vous, lors de votre inscription à Meetic, des pièges sont déposés ça et là pour obtenir de vous un abonnement allant bien au delà du temps que vous souhaitiez ! Vous voulez prendre un mois ? Un message d'erreur au moment de la validation de ce type d'inscription va faire apparaître une page où la mention d'un abonnement de 3 mois aura été automatiquement cochée. Et hop ! Joli tour de passe-passe. Vous voila abonné 3 mois sans possibilité de retour. De même pour l'arrêt des prélèvements automatiques : vous allez suivre pas à pas la façon d'y parvenir en passant par la rubrique Mon compte - gérer mon abonnement. Après avoir déclaré votre décision de mettre fin à l'abonnement, on vous propose de répondre questionnaire de type "démarche qualité", vous allez laisser tomber en pensant que l'essentiel est fait. C'est se jeter dans la gueule de Meetic qui après 2 pages de questions sur le pourquoi du comment vous allez quitter Meetic remet en route la machine à désinscription comme si vous n'aviez rien fait. Comme vous n'êtes pas allé jusque là (puisque vous pensiez que votre demande était déjà exprimée), vous retrouvez la société qui puise sans interruption sur votre compte bancaire au prétexte que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de la démarche. De ce fait, ils ne vous ont pas envoyé le mail confirmant votre résiliation et mettent en avant cette "non-preuve" pour vous tenir bien serré dans leurs filets.
    Des pièges malins et très bien pensés...

  • olivia32
    olivia32     

    j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

  • olivia32
    olivia32     

    j'ai été victime d'une arnaque par un africain sur un site de rencontre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

  • Fixou01
    Fixou01     

    Bonjour voila mon histoire.

    voila, je me suis inscrit sur meetic le 08/07/2010, est comme après je suis partie en vacance je me suis désinscrit, quelques jour avant la date anniversaire de ce mois dont le 08, j'ai bien reçu le mail de confirmation, que j'ai effacer malencontreusement :@, est je me suis rendu compte que la mois d'après il m'on encore tiré sur mon compte 34,90, pour faire court, cela fait 5 mois que cela dur, je les signalé a ma banque j'ai fait opposition sur ma carte bancaire, j'ai changer de numéro, alors pour avoir mon remboursement il y a aucun moyen de contacter meetic sauf de réactivé sont compte sur internet.

    alors ma banque veux bien me rembourser, mais il faut que je face un dépôt de plainte a la gendarmerie, choses que j'ai voulu faire, alors de une je me suis pris un sermon de la part du gendarme qui ma reçu, en gros c'était de ma faute si sa mais arrivé, que tout le monde porte plainte sans faire attention, que j'ai pas lu les closes avant de m'inscrire, est que de toute façon, il ne s'avez pas dans quel catégorie mettre la plainte, alors il me renvois a ma banque pour avoir les coordonnée de metic pour avoir un support sur le quel faire une plainte.

    GRRRRRrrrrrr, je crois bien que je vais en voir de toute les couleur pour avoir un remboursement de 139,60?.

    merci de m'avoir lu.

  • meeticondamné2
    meeticondamné2     

    Bonjour
    contacte moi sur :
    rava_lycos.com
    remplace _ par arobase (anti spam)
    a bientot

  • pourquoi_pas_nous83
    pourquoi_pas_nous83     

    bonjour, je suis sur le point de faire la meme chose (je suis dans le var aussi ! :))Combien avez vous demandé et obtenu de domages et interets de la part de meetic ?

    merci

  • Meeticcondamné
    Meeticcondamné     

    Bonjour,
    J'ai fait condamner la societé Meetic devant le tribunal de proximité de Fréjus le 08/12/2009 pour prélèvements abusifs. N'hésitez pas à porter plainte, la justice est généralement favorable aux consommateurs lésés.
    Vous pouvez me contacter sur
    ce forum

  • lomkivi1depplen2010
    lomkivi1depplen2010     

    Bonjour,
    J'ai fait condamner la societé Meetic devant le tribunal de proximité de Fréjus le 08/12/2009 pour prélèvements abusifs. N'hésitez pas à porter plainte, la justice est généralement favorable aux consommateurs lésés.
    Vous pouvez me contacter sur
    ....
    A +

  • titinirapasameetic
    titinirapasameetic     

    Quel culot ! Vous voulez qu'il s'excuse auprès de votre société d'être prélevé contre son gré de plusieurs centaines d'euros.

    Quel mépris !
    Quelle arrogance !
    Dommage que vous n'ayez pas fait preuve du même esprit de mépris pour que ces "bras cassés" s'inscrivent.
    Vous les avez bien acceptés à Meetic, trop content de leur faire payer 150 Euros et plus, à ces "bras cassés" comme vous dîtes.
    Et puis, après, on leur prélève à nouveau 150 Euros SANS leur consentement et ainsi de suite, et, en prime, on les traite avec un mépris ignoble.

    MERCI l'AMI Zorro92, GRACE A VOUS ET A service.client, JE NE M'INSCRIRAI PAS A MEETIC.
    J'en étais sûr à 99%, tellement cela me semblait complètement superflu. Mais, là, vous avez enlevé le léger doute qui pouvait encore subsister en moi.

  • cuticmebis
    cuticmebis     

    Quand on voit l'arrogance et le mépris que les salariés de Meetic (Zorro92, service.clients) pour les administrés Meetic, cela donne peu envie de s'inscrire à votre site.
    Vous êtes méprisants et fort peu courageux, car vous ne donnez ni votre mail, ni votre nom, ni vos coordonnées.
    SI VOUS ETIEZ UNE SOCIETE HUMAINE ET HONNETE, vous donneriez le nom de la personne à qui il faut adresser une lettre AR de résiliation, ainsi que les coordonnées de cette personne.
    Je constate que vous ne le faîtes pas et qu'en plus, vous vous moquez des gens QUI VOUS FONT VIVRE.
    Vous n'avez vraiment aucune morale et aucun complexe.

    VOUS NE ME DONNEZ VRAIMENT PAS ENVIE DE M'INSCRIRE à Meetic, services.clients et zorro92.

Lire la suite des opinions (400)

Votre réponse
Postez un commentaire