En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Medef, la loi de programmation militaire peut nuire à l'attractivité de la France

Mis à jour le
Medef, la loi de programmation militaire peut nuire à l'attractivité de la France
 
Medef, la loi de programmation militaire peut nuire à l'attractivité de la France - Medef, la loi de programmation militaire peut nuire à l'attractivité de la France

Le principal syndicat patronal français s'inquiète des dispositions de l'article 13 de la loi de programmation militaire qui doit être examinée par le Sénat. Cet article n'est pas propice à la création d'entreprise car il sape la confiance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ratibois
    Ratibois     

    Il est rarissime que les hackers, le Medef et la plupart des citoyens soient d'accord sur un sujet. Il semble que seuls quelques fonctionnaires nostalgiques des temps joyeux de la censure et du pouvoir régalien de l'état soient à l'origine de cet article 13. On aimerait avoir les noms. Puisqu'il faut de la transparence ; c'est cohérent, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire