En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

McDonald's va tester le rechargement des mobiles sans fil

Mis à jour le
McDonald's va tester le rechargement des mobiles sans fil
 

L'enseigne veut attirer les technophiles européens avec une technologie de chargement des appareils mobiles par induction. Elle veut l'offrir gratuitement dans quelques fast-foods.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    "vont se retrouver" pardon

  • Vyse69
    Vyse69     

    Aucun de vous n'a raison, je vais vous mettre en situation : vous arrivez au fast, vous asseyez à une table propre, qui vient d'être nettoyée (libre à vous de choisir une table sale) donc, il n'y a pas de bactéries dessus. Vous posez votre mobile sur la table, avec les bactéries que VOUS transportiez. Vous partez, la table est de nouveau nettoyée (si le resto fait bien son travail) Contrairement, avec le rechargement classique, vous branchez votre mobile à une prise, y déposez vos bactéries et attrapez celles qu'un autre avait déposé avant, et vos bactéries mélangées aux précédentes vos se retrouver sur le branchement suivant, et ainsi de suite. Donc, que ce soit pour la praticité ou l'hygiène, je trouve cette solution très bien.

  • camic
    camic     

    Comme tu le dis, c'est évident, donc inutile de le préciser. une la palissade t'aurais mieux convenu?
    J'ai un "mobile" aussi, mais aussi un téléphone sans fil et pour le recharger je le pose sur un socle.
    Que se soit le mobile et/ou la table, le problème de l'hygiène reste entier.
    Non seulement le titre, mais l'article aussi n'apporte pas grand chose.

  • Striker067
    Striker067     

    Bien sûr qu'un mobile est sans fil, mais pour le charger tu souffles dedans ? il faut lire "rechargement des mobiles, sans fil".
    De plus coté hygiène je suis d'accord avec toi sur le fond, mais sache que c'est le mobile qui a le le plus de bactéries et qui risque de contaminer la table.

  • camic
    camic     

    Vous connaissez des mobiles avec fil? Si oui, alors vous allez pas loin!

    De plus, concernant l'hygiène? Ai-je loupé quelque chose? Si vous posez votre mobile une table qui a des microbes, je vois pas par quel miracle, ils ne resterais pas collé dessous le mobile? A peut-être que la serviette est fournie avec?

Votre réponse
Postez un commentaire