En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

McDonald’s teste la commande de burgers en ligne

Mis à jour le
McDonald’s teste la commande de burgers en ligne
 

La chaîne de fast-food vient de lancer GoMcDo, un site qui permet de passer commande auprès d'un échantillon de test de 25 restaurants. Le paiement en ligne pourrait intervenir dans une seconde phase.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Sacrer dany
    Sacrer dany     

    Le fameux sketch avec Dany Boon « Bouger avec la Poste » c'est eux les inventeurs de la queue qui avance pas ! Il ont été copier par tout le service public ! ...NON... sacrer Dany tu nous feras toujours rire...

  • moingt
    moingt     

    je pense que le plus simple est de procéder à l'envoi des commandes par colissimo recommandés livrables sous 48h.

    c'est tout à fait jouable pour les postiers !

  • Max2Phaz
    Max2Phaz     

    Et ca se fait dans beaucoup de pays

  • anubis74
    anubis74     

    très bien commande quand et ou tu veux et paiement par application Iphone tu passes au Macdo tu récupères c'est une solution,la livraison a domicile c'est bien mais pour quand ?

  • Cybmatt
    Cybmatt     

    Le seul cas utile que je vois, c'est lors d'un repas entre amis (ou colègues), pour éviter les discussions autour du post-it qui se révèle illisible une fois devant le guichet, ou qu'on est forcé de faire un choix car ce qu'untel avait commandé n'est pas/plus dispo dans ce restaurant.

  • bufer3
    bufer3     

    @LoanLow : C'est ridicule de préparer la commande dès l'envoi, si ta maison se trouve à 10 minutes du McDo, tu vas arriver, ton hamburger sera presque froid. Et ce n'est pas la partie ou les hamburgers sont posés (Le bin) qui va les garder au chaud correctement. Les hamburgers on une durée de vie dans cet emplacement de 10 à 12 minutes (voir les chiffres devant les hamburgers et les numéros qui clignotent au dessus), au de la de ce délai, il est mangeable, mais pas très chaud avec une salade noire. Et je parle même pas des frites toutes molles.

    Personnellement, je préfère qu'ils fassent ma commande quand j'arrive pour avoir un repas convenable, bon et chaud, mais par contre avoir une caisse ou je suis prioritaire.

    Pour la livraison à domicile, l'idée est bonne, mais je ne sais pas si ça arrivera très chaud.

  • LoanLow
    LoanLow     

    Arrête ! On va bientôt trouver des cracks pour hamburgers et pour big-macs :-P !

    Sur TPB on trouvera : "2010 - Deluxe Potatoes/Big-Mac/Coca//Maxi Best of - Crack v2.4"

    :-D

  • LoanLow
    LoanLow     

    Tout est dans le titre, j’attends des améliorations. Par exemple, je trouve inutile de passer commande sur GoMcDo alors que la commande ne sera préparée qu'en arrivant sur place ! Le service aurait été intéressant si la commande était prise en compte et préparée au moment de la validation sur GoMcDo... Ensuite, pour le retrait de la commande, j'aurais bien vu un système à base de SMS, l'utilisateur commande sur GoMcDo, renseigne son numéro de téléphone portable et, une fois arrivé sur place, montre le SMS qu'il viens de recevoir au serveur ! Ensuite, à voir, on pourais peut être, à terme proposer un système à base de QRCode, le serveur scan le code qui apparaît sur le mobile et vois les éléments qui constituent la commande, quand elle a été effectuée et le numéro de commande.

    Sinon +1 pour la livraison à domicile et, vivement le payement en ligne par CB ;-).

  • Ma Queue Donald
    Ma Queue Donald     

    Bonsoir,
    Je voudrai un menu Best Of Big Mac avec frites, coca ainsi qu'un Mac Fleury M&M'S.
    Cela fait combien ?
    Ok je paye.
    Mon email est "jesuispasprêtdemanger@lagrosseblague.com"
    Merci

  • liporkoin87
    liporkoin87     

    Faudrait qu'il arrivent à inventer un système pour que le hamburger sorte directement de l'ordinateur, par un tiroir comme les cd!! apès validation et paiement de la commande bien sur.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire