En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MCC : un PC modulaire qui tient dans la main

MCC : un PC modulaire qui tient dans la main
 

Antelope Technologies lance vendredi 7 novembre un ordinateur modulaire imaginé par IBM. Le c?"ur du système s'enfiche soit dans une station d'accueil pour constituer un PC, soit dans une ardoise électronique. La version française est attendue en janvier 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Beloko
    Beloko     

    Je croyais que seul le PC de salon de chez ASUS était caméléon ... eh bien non !! Il faut croire que cette nouvelle fonctionnalité est déjà à la mode sur plusieurs models.

    Mais alors, aussi petit et comouglé qu'il est, n'est ce pas plus facile de le perdre, même chez soi ???

  • Morgan_
    Morgan_     

    mais je pense que cela peut marcher si l'on est pret a dépenser autant alors que pour le mem prix (si on change seulement le signe ? en hk$, ca donne un bon pc assez haut de gamme....)mais cette idée me séduit! pour le moment pour faire la meme chose, il me faut utiliser un rack ide pour mes deux pc fixes et une boite pour ce rack pour mon laptop.... ce qui est assez ennuyeux et inesthetique

Votre réponse
Postez un commentaire