En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

McAfee préconise d'interdire MySpace et Facebook en entreprise

McAfee préconise d'interdire MySpace et Facebook en entreprise
 

A peine un cinquième des entreprises européennes bloquerait l'accès aux sites de réseaux sociaux, vecteurs de menaces informatiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Eastchild
    Eastchild     

    J'ai l'impression que tu confonds MySpace et Facebook avec les skyblogs. Ces sites dit de réseaux sociaux sont souvent consultés. Et il n'y a pas que "jojo69, 15 ans" qui utilise ces sites. Mises à part les nombreux artistes qui utilisent ces sites pour se faire connaitre, il y a aussi de nombreuses personnes qui se vendent par ses sites ne serait-ce que pour entretenir son réseau relationnel. Ce qui est extrêmement important de nos jours pour réussir son "élévation sociale"

  • _Chris_
    _Chris_     

    Je crois que c'est ça la vraie question : Qui regarde ces sites ?
    Les équipes informatiques pourraient regarder les accès, ça ne doit pas être énorme...
    Et pour cause, aller découvrir le dernier kit Polini que jojo69, 15 ans, a mis sur son scooter, et découvrir ses supers copains qui ont tous une page avec un fond ressemblant à une tapisserie fluo des années 70, on a mieux à faire quand on est au taf...
    Viadeo j'aurai compris, mais myspace et facebook, là on creuse dans le fond du web...

  • LeGoJac
    LeGoJac     

    Quelle est la menace pour l'entreprise ?

    A part le temps perdu, mais dans ce cas il faudrait fermer les cafeteria. Un délire de boites qui ne mesurent pas les résultats mais le temps passé...

    Faut dire que je n'utilise ni MySpace ni FaceBook.

    Moi qui pensais que justement pour mon job je devrais m'y mettre afin d'élargir les échanges...

Votre réponse
Postez un commentaire