En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Maxtor prépare ses disques durs de 500 Go

Maxtor prépare ses disques durs de 500 Go
 

L'évolution des disques durs continue, autorisant désormais des solutions de stockage de quelques téraoctets.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BiSoN_
    BiSoN_     

    Oui, il peut y avoir des pannes quelles que soient les marques et la réputation de celles-ci, car les HDD sont des pièces très sollicitées dans un pc. J'ai déjà eu pas mal de disques durs depuis 1987 (le premier était un 40MB!) qui m'ont lâché au fur et à mesure, de vieillesse... Pour le moment, je dispose de 7 HDD, dont 6 maxtor (1x120GB SATA, 2x160GB SATA, 1x200GB SATA, 1x80GB PATA et 1x160 PATA) qui tournent à merveille. Le seul qui flanche pour le moment est un IBM de 40GB qui tourne depuis plus de 5 ans (c'est d'ailleurs souvent la limite d'âge que j'ai atteint avec de nombreux disques durs).

    Ce qui compte surtout, c'est la ventilation de ces HDD, car ils chauffent beaucoup plus que par le passé...

  • shinobi_
    shinobi_     

    Mais remplaçent t'ils egalement le contenu qui se trouvait dessus ? ;)

  • Seb_
    Seb_     

    Il faut savoir que MAXTOR a eu des problèmes avec ses disques durs surtout les versions 200 GO et rarement les 250 GO. Mais il faut reconnaitre que tous les disques qui ont été envoyés en SAV ont été remplacé gratuitement par des disques de plus grande capacité...

  • 01 NET PROBLEMES HD MAXTOR
    01 NET PROBLEMES HD MAXTOR     

    J'ai un Maxtor externe 200 Gigas avec One touch ...
    J'ai aussi un Freecom 40 gigas externe ...
    Beaucoup pensent que Freecom est ce qu'il aurait de mieux et pourquoi pas ! Mon précédent HD Freecom réputé (de seulement 20 Gigas) a laché en moins d'un an ... alors que dire ? Jurer d'une marque contre une autre ? J'ai eu un disque dur interne IBM qui m'a laché ... Résultat, je mise peu sur le hard, je préfère structurer mes sauvegardes, éventuellement déposer mes fichiers sur plusieurs machines. Il faut savoir que même les cartes mères peuvent griller. Cela m'est arrivé deux fois et avec de l'Asus. Salutations.

  • shinobi_
    shinobi_     

    J'ai un "one touch II" de 250go qui vient de rendre l'âme au bout de 6 mois...

Votre réponse
Postez un commentaire