En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo du jour - Match au sommet : Galaxy S5, Xperia Z2, One M8

Mis à jour le
Vidéo du jour - Match au sommet : Galaxy S5, Xperia Z2, One M8
 

C'est le choc des titans ! Voici notre comparatif vidéo entre les trois smartphones vedettes du moment : le Samsung Galaxy S5, le Sony Xperia Z2 et le HTC One M8 (voir la vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Guiilhem
    Guiilhem     

    Quelque chose dont vous n'avez pas parlé et qui est le plus important je pense: les surcouches, on peut avoir le meilleur téléphone au monde si l'on n'a pas une surcouche parfaitement optimisée le téléphone ne vaut plus rien et devient très désagréable d'utilisation. Je n'ai jamais eu de HTC ou de Sony mais en revanche j'ai eu 2 Samsung (le Galaxy S1 & Galaxy S3) et je ne prendrai plus de Samsung j'ai été obligé de le flasher à chaque fois pour obtenir quelque chose qui marche vraiment bien (une première fois avec MIUI, la rom de Xiaomi puis avec CyanogenMod), j'ai multiplié l'autonomie du téléphone quasiment par 2 (soit un gain de 100%) c'est donc pour cela que je déconseille vraiment l'achat de Samsung, je ne peux pas vous aider sur les autres étant donné que je n'en ai jamais eu. Voici une évolution de Touchwizz en fonction des modèles: http://droidsoft.fr/2014/04/30/evolution-touchwiz-galaxy-s1-s2-s3-s4-s5/

  • Legenda
    Legenda     

    J'adore comment le S5 fait cheap et moche à côté des 2 autres!
    700?, merci Samsung :)

Votre réponse
Postez un commentaire