En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mark Zuckerberg victime d'une faille de sécurité de Facebook

Mis à jour le
Mark Zuckerberg victime d'une faille de sécurité de Facebook
 

EN BREF. Ce n'est pas la première fois que Facebook est montré du doigt pour une faille de sécurité compromettant les photos de ses membres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JoeBlo2
    JoeBlo2     

    J'ai ecrit "Je voudrais qu'on pense que j'essaye de m'approprier l'idee de quelqu'un d'autre", il manque le mot PAS: "Je ne voudrais PAS qu'on pense que j'essaye de m'approprier l'idee de quelqu'un d'autre"

  • JoeBlo
    JoeBlo     

    Personellement je ne suis pas programmeur, mais en regardant comment il est concu d'après moi creer un nouveau protocole qui remplacerait le TCP/IP présentement utilisé qui a été concu dans les années 60 et 70 reglerait une partie des problemes de piratages sur internet... Tout le monde a pu constater qu'il y a une facon de pirater a peu pres n'importe quel ordinateur branche sur internet alors c'est la solution qu'il va falloir appliquer d'apres moi pour regler ce probleme grave... Je voudrais qu'on pense que j'essaye de m'approprier l'idee de quelqu'un d'autre mais j'ai vu cette suggestion sur internet deja, en plus n'importe qui avec un peu de bon sens peux constater que ca permettrait de regler bien des problemes en meme temps...

  • Drafteex
    Drafteex     

    Ya toujours des failles en informatiques sufi de les trouver.

    Arrete de te plaindre pour des choses dont visiblement tu n'a aucune experience.

    Si tu ne veux pas te faire hacker tes photos ne les poses pas sur facebook.

  • Cul 2 Chèvre
    Cul 2 Chèvre     

    Tout bien rentré dans l'ordre ?

    En attendant ces photos ont été volées et diffusées sur la toile.

    Il n'en reste pas moins qu'il est dommage que Facebook soit dirigé par une personne qui est resté trop jeune et trop laxisite sur la politique de sécurité dont il n'a rien à faire.

Votre réponse
Postez un commentaire