En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marissa Mayer (Yahoo) redoute la prison pour haute trahison en défiant la NSA

Mis à jour le
Marissa Mayer (Yahoo) redoute la prison pour haute trahison en défiant la NSA
 

Lors d’un entretien sur TechCrunch, la "dame de fer" de Yahoo! a affirmé qu’elle voulait protéger ses utilisateurs d'un « gouvernement tyrannique ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    Non seulement sa position est une pure opération de communication (cas de le dire ptdr) pour Yahoo contre big brother Google, on a compris le truc...
    d'autant plus gonflée que yahoo est associé à Bing/Microsoft! mdr

    Mais il s'agit d'un enfumage total que prétendre qu'on peut tout écouter et décrypter!!!
    Une évidence logique même sinon plus de hacker, pirates, anonymous, terroristes, téléchargement illégal, j'en passe et des meilleurs!

    Auparavant les films parlant de ça relevaient tous de la science fiction et on prétendait ne rien pouvoir faire de tout ça et maintenant subitement on prétend le contraire et que la réalité dépasse la fiction!!!
    ça va pas terroriser les terroristes et empêcher les malfrats de continuer partout leurs trafics!!!

    La drogue continue d'envahir les états unis, les armes de guerre aussi etc...
    Et tout ça nécessite des contacts par internet et téléphone!

    Un gros foutage de g...
    On doit se situer entre le rien et le tout mais pas mal loin du tout m'est avis!!! ils prennent leurs rêves pour ds réalités.

    Je me suis même demandé si ils ont pas profité de la fragilité émotionnelle de Snowden avec des problèmes d'identité (homme/femme) pour l'utiliser et lui faire passer des documents parce que cette histoire c'est trop gros!
    et les services secrets ne savent pas récupérer par tous les moyens illégaux dont ils disposent en plus des légaux ce qui leur appartient?! Mais oui: et la marmotte espionne aussi en douce!
    portnawak

  • freethinker2013
    freethinker2013     

    Dictatures Neo-Libérales, voilà les systemes de société dans lequels nous vivons. Et dire que certains sont assé bêtes pour croire vraiment que l'on vit en démocratie.
    Les peuples élisent des gouvernements qui en fait travaillent dans l'intéret de certains élites et de "l'establishment".
    Mais qu'est ce que le peuple attends pour se révolter ?

  • LeKing56
    LeKing56     

    Bravo pour votre commentaire, Josegaut! Voilà une belle réflexion à laquelle j'adhère totalement.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    @Josegaut Malheureusement, c'est la méthode Bush, t'es AVEC NOUS ou t'es CONTRE NOUS... Même avec Obama, cela n'a rien changé, d'ailleurs on peut vraiment se demander pourquoi notre Président c'est autant avancé, voir à même dépassé, Obama pour tirer sur la Syrie, pour être plus Américains que les Américains !?

  • Josegaut
    Josegaut     

    Il y a là une très grave dérive du système. Traditionnellement, pour devenir traître à la nation, il fallait sciemment perpétrer des actes contraires aux intérêts de cette nation. S'abstenir d'aider la nation n'était a priori absolument pas punissable. Imaginez un instant que des policiers vous mettent un flingue en main et vous ordonnent de les aider à appréhender une bande de trafiquants de drogue armés jusqu'au dents, faute de quoi c'est vous qui irez en tôle. N'importe qui trouverait ça hallucinant. C'est pourtant à peu près ce que fait la NSA. Il serait plus simple pour les USA de nommer directement des flics ou des militaires à la tête de toutes les multinationales high-tech. Pendant ce temps, on fiche étrangement la paix aux multinationales qui s'arrangent pour vendre des armes aux ennemis des USA. Allez comprendre.

Votre réponse
Postez un commentaire