En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mario Kart donne le départ du jeu en ligne sur la DS

Nintendo lance le premier jeu Wi-Fi en ligne sur sa dernière console. De quoi affronter des adversaires partout dans le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    C'est ma très grande faute... lol

    Mais je maintiens Nintendo est toujours leader des innovation technologiques en matière de jeux videos... :youpi: De toute facon comme tu dis , le principal c'est de s'amuser!!!!

    :youpi:

  • PseudoUnique
    PseudoUnique     

    En même temps en matière de jeux sombres, Resident Evil 4 est sorti sur GameCube bien avant de sortir sur PS2. Et puis on trouve des versions GC de Prince of Persia et autres. Sans parler de l'excellent titre exclusif Eternal Darkness sorti lui aussi sur GC. Et le prochain Zelda sur GC à l'aire plutôt sombre, aussi!
    Par contre, ta remarque est assez vrai en ce qui concerne les consoles portables (sauf que bon, il reste toujours des exceptions : Castlevania, c'est un peu gore, parfois) : Advance Wars est excellent, mais il fait assez "cartoon" par rapport aux autres wargames existants ailleurs. Enfin bon, l'essentiel, c'est qu'on s'amuse :)

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    que Nintendo est à l'origine de l'écrasante majorité des innovation technologiques en matière de consoles (qu'elles soient portables ou non)

    la DS ne déroge pas à cette règle!!!! Le problème c'est que les jeux ont généralement un aspect "Walt disney proof" (un peu gamin) qui me gêne. Les jeux avec une ambiance un peu sombre comme on en trouve sur les PS manquent cruellement sur les consoles Nintendo. ceci constitue le seul point négatif que je peux trouver en même temps...

    J'attend avec impatience ma paye pour acheter une DS et bientot la Revolution (début 2006)

  • PseudoUnique
    PseudoUnique     

    Mario Kart est probablement un de mes jeux préféré en multijoueur. Dès que je touche mon salaire du mois, c'est juré, je me l'offre, et à moi les parties online VS le reste du monde ^__^
    J'ai hâte de voir sortir d'autres jeux du même type. MK est une des référence du genre, mais le marché pour du jeux online portable est tellement vaste :love:

  • kalamar
    kalamar     

    Une console portable, avec 2 écrans couleurs, le wifi, + l'excellentissime Mario Kart :love: pour 149 euros ?? :S

    Nintendo a vraiment bien marketé son coup :jap:

    Jouer à MK n'importe où, via une interface multijoueurs sans-fil simplifiée, là ça me laisse rêveur
    Je sens que je vais y passer :D

Votre réponse
Postez un commentaire