En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Marie-Christine Levet : ' Aujourd'hui, il y a un manque de projets nouveaux sur Internet '

Marie-Christine Levet : ' Aujourd'hui, il y a un manque de projets nouveaux sur Internet '
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Spoutnik_
    Spoutnik_     

    Voilà ce qui prouve encore une fois l'inutilité des grand'zécoles. Car cette personne bardée de diplomes n'a fait que couler Lycos et le cours de l'action.

    Heureusement de tels diplomes ne sont pas exigés pour créer une start-up, sinon ... la cata garantie.

  • grognon
    grognon     

    Un moteur de recherche /annuaire bardé de pubs à n'en plus finir, soutenu par une campagne publicitaire très agrssive à la TV (alors qu'à l'époque plein de gens ne comprenaient pas de quoi il s'agissait). Voila un projet tellement novateur qu'il était arrivé bien après ses concurrents directs (yahoo, altavista, voila) sans rien proposer de nouveau!

    On voit le résultat : un gachis financier et un GROS echec.

    ce qui m'époustoufle c'est le cursus des créateurs de ce genre de startup de la fin des 90's : c'est des personnes qui semblent issus de classes sociales assez hautes qui leur permettent d'avoir des contacts qui à l'époque investissaient ds tout et n'importe quoi qui avait un .com .
    Et ces gens semblent avoir bien su en profiter.

    Maintenant, les regles ont un peu changé sur le net :ouf

Votre réponse
Postez un commentaire