En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MalSec : les Anonymous ont de nouveaux camarades de jeu

Mis à jour le
MalSec : les Anonymous ont de nouveaux camarades de jeu
 

Un nouveau groupe de hackers s'est fait connaître « officiellement » mercredi 11 avril. Proche des Anonymous, il prône des actions plus réfléchies et efficaces pour que l'année qui vient soit celle du « progrès ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • darko1234
    darko1234     

    bon alors moi je soutiens les Anon sans hack-tion hormis l'information. J'avous que le Malsec me fait un peu penser à Red-mist dans Kickass (le fils du mafieu qui veut capturer Kickass en se fesant passer pour un héros comme lui). Hautain et si similaire à son "concurrent" mais avec des moyens plus important... soyez vigilents... ce n'est que mon impression et je me renseignerais mais pour moi les Anon me vont bien :-)

  • CalinSecurity
    CalinSecurity     

    Ca Pu, les Malsec m'ont contacté il y a peu, et franchement, ils sont un peu a coté de la plaque, ya quelques bons éléments et beaucoup de bonne volonté, mais aussi des fame whores, et une espece de fierté inutile.
    Anonymous me conviens bien mieux, totalement anarchique, de plus nous sommes sécurisé par la totale incompétence des médias : par exemple, en 2011 trois opérations sur une bonne centaine ont mis en jeux une attaque par déni de service, et les médias nous en parle comme notre spécialité.

    Pour finir, l'histoire Sabu n'a pas détruit Lulzsec, les plus actifs d'entres eux sont encore sur Anonops, et font partis des initiatives Lulzsec Reborn, ce qui est drole, parce que Sabu n'a jamais tué lulzsec, il n'a pu balancer que des noms mineurs et sans importance, a pars peut etre une star :)(Mr.T.).
    Il n'a jamais vraiment eu de compétences exceptionnels et servais surtout de relais, pour les actions, plutot que d'agir lui même, d'ailleurs, aprés son arrestation, de trés nombreuses attaques ont été menée a bien sans aucun soucis.

    En bref : Malsec = Communiste modéré
    Anonymous = quelques pro protégé par tout les petits newbz (que vous etes ?)
    Lulzsec = pas mort du tout, et en effet en pleine activité
    Telecomix = mec qui construisent, pas des destructeurs comme tout les autres.
    Pour plus d'info :
    Twitter perso @CalinSecurity et twitter en commun pour une opération lancé récemment : @WeWorkForGlobal
    Un exemple de fame whores newbie qui utilise le boulot des autres pour jouer les princesse : @AnonymousChina

    Peace, mais pas trop :)

  • Garath21
    Garath21     

    Jusqu'à preuve du contraire, il était encore possible de signaler une faute d'orthographe avec politesse ...

    J'en profite pour remercier les différents rédacteurs de 01net pour leurs articles de qualité et pour la patience dont ils doivent faire preuve face à ce genre d'individu !

  • Ptitboy05
    Ptitboy05     

    Oui! je suis pour!

    Maintenant, une démonstration n'aurait, je pense pas été de trop, histoire de voir ce dont sont capable ces nouveaux venus :)))

  • Pierre F.
    Pierre F.     

    Bravo, vous n'avez pas fait de faute dans votre commentaire ! Je vous en félicite. En revanche, mon professionnalisme mis à mal aurait apprécié que votre commentaire apporte quelque chose au fond de cet article. Mais merci quand même.

    Pierre F.

    PS : Oui, moi aussi...

  • noobforLife
    noobforLife     

    je souhaite en faire partie c'est ici qu'on depose notre candidature? voila mon mail si qqn est interessé: ***
    :-)

    bon sinon c'est une bonne initiative en espérant que ce n'est pas qu'une bande de noob qui ne vont que faire planter des serveurs...

  • null123456
    null123456     

    "et des volées bancaires dérobées"
    ...
    Ca prend moins de 5 minutes de se relire, et ça fait un peu plus professionnel...

Votre réponse
Postez un commentaire