En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mal en point, Infogrames vend ses biens

L'éditeur se déleste des jeux ' Timeshift ' et ' StuntMan ', du site Games.com et du studio Paradigm Entertainement. Son chiffre d'affaires a chuté de 32 % en un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • myBOB
    myBOB     

    Bien d'accord, et je vais allez plus loin dans la réfléxion :
    Que les editeurs arretent de nous sortir des nullités !
    C pas possible de voir ca.... des jeux qui coutent soit disant des millions d'euros pour etre aussi mauvais a la fin (jouabilité discutable, buggués a mort, scénarios bidons, animation digne d'un zx81....)
    On se fout de la gueule du monde !
    Et je parle pas du coût du matériels ...

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    Il fut un bon programmeur (y a 15-20 ans), mais apparemment un piètre gestionnaire. ça fait 3 ans qu'il explique que le titre Infogrames est en baisse mais que c'est normal et que "ça doit remonter l'an prochain"... Il parle beaucoup du futur, mais a toujours des excuses pour justifier ses "non-futurs" des années précédentes. Infogrames fait penser à la grenouille de la fable, là elle est en train d'exploser !! Jeux bâclés (et vendus bien chers) à licences fort coûteuses (Matrix par exemple pour ne pas le citer), ça ne donne pas envie d'achetr et même les fans de telle ou telle licence savent faire le tri entre ce qui en vaut la peine et le reste.

Votre réponse
Postez un commentaire